Lapin
Sujet commencé par : Wonderland - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wonderland1 personne suit ce sujet
Par Wonderland : le 09/08/15 à 00:30:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai un soucis avec un lapin, j'aimerais avoir un avis. Aujourd'hui en le rentrant dans son clapier je me suis rendue compte qu'il était blessé, j'ai montré la photo a une amie, qui m'a dit que pour elle c'était une sinusite.Mais j'ai un gros doute, vu qu'il a une entaille voyante sur le photos. Le lapin est comme d'habitude, mange, n’éternue pas, court dans son enclos, nous avons même du mal a le rattraper, qu'en pensez vous? Message édité le 09/08/15 à 00:30 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bdlceg : le 10/08/15 à 18:34:57
Dire merci | Bah, heu il a l'air d'avoir du mucus qui sort du nez non? Donc le montrer à un véto serai une bonne idée! En attendant, désinfecter la plaie avec de la biseptine matin et soir |
Par igoflo : le 15/08/15 à 18:57:48
Dire merci | Coriza |
Par Vanessa14 : le 15/08/15 à 19:13:16
Dire merci | On dirait un abcés qui vient de percer, montre le a un veto! Sinon un peu de betadine diluée dans de l'eau pour nettoyer la plaie dans un premier temps. |
Par Wonderland : le 15/08/15 à 20:41:01
Déconnecté Dire merci | Je viens donner des nouvelles: Comme prévu on a emmené le lapin chez un vétérinaire, qui a trouvé des blessures plus ou moins profondes sur le corps, et un entaille sur la lèvre inférieure. Pour les blessures, elle l'a endormi, tondu, a désinfecté puis recousu, j'ai des antibios a lui donner pendant 10 jours. Rien au niveau des dents, pas de température. Pour elle, il a le nez humide + jetage a cause d'une baisse d’immunité due aux blessures. Message édité le 15/08/15 à 20:44 |
Par Wonderland : le 15/08/15 à 20:46:58
Déconnecté Dire merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous