A celle qui ont des bébés (bavoirs) !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar crazyofhorse : le 12/08/15 à 12:10:46
Dire merci | Avis à toutes les mamans du forum, ou est ce que je peux trouver un bavoir avec un tour de cou assez grand et élastique ? Je précise que c'est pas pour un enfant mais pour un chien a forte encolure (Chow Chow)... J'en ai trouvé des spéciaux pour chiens à un prix plus que pas raisonnable (30 euros voir plus) donc je pense que je peux trouver moins cher chez les bébés et/ou les enfants. Un magasin ou un site internet à m'indiquer ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par maud : le 12/08/15 à 12:15:36
Dire merci | pour qu eca passe pour l'encloure d'un chow, pas sur que tu trouve mais ca doit etre facilement realisable : tu achetes du tissu eponge ou tu sacrifies une vieillle serviette, tu fais une decoupe et tu y colle un scratch |
Par crazyofhorse : le 12/08/15 à 12:22:31
Dire merci | Si le tour de cou est bien élastique ça peut (peut être) le faire... |
Par bdlceg : le 12/08/15 à 12:32:48
Dire merci | (c'est pour faire quoi? tu veux donner le biberon à ton Chow'?) |
Par crazyofhorse : le 12/08/15 à 12:35:37
Dire merci | C'est pour éviter qu'il me pourrisse la maison et qu'il se pourrisse la collerette... Car la collerette quand elle sèche naturellement avec la bave dessus je vous passe les détails de l'odeur... |
Par naala147 : le 12/08/15 à 13:30:28
Dire merci | je t'invite a le fabriquer toi meme avec une serviette eponge et du scratch/elastique. car en plus il faudra le faire bien remonter sur le plastron, donc peut etre attache dans le dos egalement. sinon ca va tremper dans la gamelle et l'eau. perso je couds un peu a la main, et je sais que en 20 min je fais un prototype, donc c'est rapide! |
Par crazyofhorse : le 12/08/15 à 14:26:06
Dire merci | Sauf que je suis une grosse quiche en couture |
Par maud : le 12/08/15 à 14:33:42
Dire merci | mais y'a pas besoin de savoir coudre. il y'a des scratch thermo collant ! |
Par naala147 : le 12/08/15 à 14:46:53
Dire merci | c'est vraiment simple! pas besoin de savoir coudre!!! -tu coupes un polygone en forme de sablier dans une serviette de bain en fonction de la taille de ton chien. -sur les pointes du haut tu coud un eruban de chaque coté pour passer autour du cou et faire un noeud/ ou tu fais un arc de cercle d'elastique pour passer directement autour du cou -sur les pointes du bas tu couds elastique ou ruban pour attacher derriere l'avant main pour pas que ca traine et voila! |
Par Luna74 : le 12/08/15 à 15:46:33
Dire merci | Tu ne trouveras pas des assez large, a voir la taille de la tète de ton chow. Et puis ceux élastique se détendent assez facilement a force de le mettre/l’enlever et au final il ne sert plus a rien (testé et pas approuvé) donc ce n'est pas la meilleur des solution, ceux a lanière pourrait faire l'affaire par contre. |
Par Tessa : le 12/08/15 à 18:48:38
Dire merci | Tu n'as qu'à trouver un bon vieux bavoir avec une ficelle qu'on attache avec un noeud, comme ça tu règles comme tu veux. Et si jamais la ficelle est trop courte, même en étant nulle en couture, trouver un lacet, faire un noeud pour agrandir le ruban existant et hop, le tour (de cou) est joué. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous