Je débarque en Rhones Alpes !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq1 personne suit ce sujet
Par nélimiha : le 12/08/15 à 15:39:07
Dire merci | Salut la compagnie, après la Franche comté, me voila qui débarque en Rhones Alpes. Sauf que, je connais pas beaucoup la région (mis à part un stage de 6 mois du coté de Montbrison) .. et je connais .. PERSONNE ! l'année en Franche comté à été difficile coté dada, car je n'ai quasiment pas monté .. Mais là, je m'installe pour deux ans, et j'aimerais vraiment trouver un ptit loulou à monter, pour de la balade ou du travail (peu m'importe). Je crains de péter les plombs sans ce contact équin qui m'est si précieux. Le soucis étant que je suis toujours étudiante, pas un rond en poche, donc les demie pensions, je regarde, mais c'est sur que ça ne sera pas dans mes moyens ... alors je me dis que peut etre, il y a des proprios qui n'ont pas le temps, ou plus l'envie , ou simplement faire des balades à deux ? bien sur, aider aux soins et à l'entretient en tout genre, je sais faire, et serait ravie de le faire Bref, si vous avez envie de me rencontrer, j'arrive bientot |
Par 4patt : le 13/08/15 à 22:20:59
Dire merci | Oui la sellerie fouilloux est asser importante et du matos que l'on ne trouve nulle part ailleurs ou presque, ils ont un stand a equita. |
Par sab46 : le 17/08/15 à 21:26:18
Dire merci | rahhh dommage moi aussi je t aurais bien embauché mais sont a culin 38300 |
Par Fejica : le 19/08/15 à 08:41:09
Dire merci | Ben moi je suis à une demi heure de st E côté montbrison et franchement c'est joli !! Bon j'aime pas du tout le région mais c'est plus part rapport à des expériences de boulot qui m'ont un peu pourri ma vie du coup j'attends juste de partir d'ici St E même j'y ai jamais'mis les pied car pas encore eu besoin les petits magasins de campagne me suffisent amplement mais par contre niveau balade à pied avec le tit chien c'est top comme région pi bon pour trouver à monter à cheval c'est plutôt pratique vu le nombre de CE dans la région |
Par ptitelouve : le 19/08/15 à 21:34:15
Déconnecté | Bienvenue en Rhône Alpes ! Je suis Lyonnaise mais je vais assez souvent dans la Loire ^^ |
Par Manon2201 : le 19/08/15 à 22:16:57
Dire merci | Je suis pas loin de chez sab, à bourgoin-jallieu ou grenoble quand je suis chez mes parents ! Je pensais pas qu'on était autant en Rhône Alpes ! |
Par lovedupréfleuri : le 20/08/15 à 23:21:30
Dire merci | moi aussi normalement!!! arrivée prévu début 2016 dans le 26 |
Par bronwyn : le 21/08/15 à 21:39:48
Dire merci | je suis aussi en Rhône-alpes et je t'aurais bien proposé ma jument mais je suis à l’extrême sud, près des gorges de l’Ardèche |
Par army : le 23/08/15 à 10:50:53
Dire merci | Je suis dans le Sud de la Drôme (26), c'est un peu loin On est nombreux/nombreuses c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par kagnotte : le 23/08/15 à 10:53:38
Dire merci | Oui rhône alpes est bien peuplé au niveau des forumeurs à priori |
Par sab46 : le 23/08/15 à 20:01:46
Par pticoq : le 23/08/15 à 21:58:58
Dire merci | En Rhône alpes aussi proche de Lyon un poil plus au Nord Par contre au cas mais je pense que ça va te faire un peu loin j'ai vu ça sur Facebook : La ferme de vourles Propose 5 chevaux et des poneys de niveau différents débutant ou confirmer. De dressage de haute école aux chevaux de ballades. Demi pension : 150 € / mois 30 jours de monte complet . 100 €/mois pas d'horaire ni de jours imposé dans le mois vous venez quand vous le souhaitez dans le cadre de votre demi pension 15 jours repartie comme vous le souhaitez dans le mois . Tiers de pension : 50 €/mois pour 2 jours par semaine imposé sont à choisir. Une demi pension chez nous c'est que vous monter celui que vous voulez dans le mois sur les 5 proposer vous pouvez garder le même ou changer sans problème. ! Frisbee cheval de dressage. Nevada du dressage. Ballade et debute le cso. Toupie, kéfir et alama excellent cheval de ballade. Des installations à votre disposition carriere en sable 40x 20m. Rond de longe 15m Sellerie et soin pour les chevaux mis à disposition. Équipements western ou classique aux choix. 06 15 60 48 58 11 chemin de champemin à vourles Pension cheval et poneys. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous