Je débarque en Rhones Alpes !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq1 personne suit ce sujet
Par nélimiha : le 12/08/15 à 15:39:07
Dire merci | Salut la compagnie, après la Franche comté, me voila qui débarque en Rhones Alpes. Sauf que, je connais pas beaucoup la région (mis à part un stage de 6 mois du coté de Montbrison) .. et je connais .. PERSONNE ! l'année en Franche comté à été difficile coté dada, car je n'ai quasiment pas monté .. Mais là, je m'installe pour deux ans, et j'aimerais vraiment trouver un ptit loulou à monter, pour de la balade ou du travail (peu m'importe). Je crains de péter les plombs sans ce contact équin qui m'est si précieux. Le soucis étant que je suis toujours étudiante, pas un rond en poche, donc les demie pensions, je regarde, mais c'est sur que ça ne sera pas dans mes moyens ... alors je me dis que peut etre, il y a des proprios qui n'ont pas le temps, ou plus l'envie , ou simplement faire des balades à deux ? bien sur, aider aux soins et à l'entretient en tout genre, je sais faire, et serait ravie de le faire Bref, si vous avez envie de me rencontrer, j'arrive bientot |
Par 4patt : le 13/08/15 à 22:20:59
Dire merci | Oui la sellerie fouilloux est asser importante et du matos que l'on ne trouve nulle part ailleurs ou presque, ils ont un stand a equita. |
Par sab46 : le 17/08/15 à 21:26:18
Dire merci | rahhh dommage moi aussi je t aurais bien embauché mais sont a culin 38300 |
Par Fejica : le 19/08/15 à 08:41:09