Bienvenue a Lorka
Sujet commencé par : hygie - Il y a 284 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie2 personnes suivent ce sujet.
Par hygie : le 12/08/15 à 18:03:46
Dire merci | Et voilà, mon grand cœur d'artichaut a encore frapper En début de semaine, la dentiste de mes loulous, mais une annonce sur Facebook, car elle a récupéré des chiots qu'une amie lui a ramené !! Je lis un peut l'histoire, la dame les a trouvé dans les bois .... ils sont maigres, mais très mignons !! Je regarde les photos par curiosité est je tombe sur ça ..... : Et là, je craque complètement sur cette petite Louloute !! Je viens d'appeler la dentiste, elle me raconte un peu plus leur histoire, et donc la dame qui les lui a apporté, les a donc retrouvé dans les bois, avec une vieille chienne, et leur mère, qui malheureusement n'a pas survécu à l'abandon ( elle était attaché à un arbre ) Donc voilà, un petit post pour vous présenter Love, qui arrive à la maison demain !! Message édité le 12/08/15 à 18:03 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par choupifresh : le 13/08/18 à 15:00:59
Dire merci | Oh oui les restes ça durent... J'ai la même chose avec Girasol, mon petit dernier. Il a peur des bâtons, des pieds et des gestes brusques des mains... Ça laisse imaginer un peu le passif... Et rien à faire, c'est au fond de lui et ça va pas bouger. En tout cas la gentillesse elle l'a avec ceux qui lui sont proches. Ça se ressent sur les photos |
Par hygie : le 13/08/18 à 19:36:12
Dire merci | Oui je ne lui en veut pas du tout, mais du coup j’ai appris à reconnaître les signes quand une personne ne lui plaît pas ! Elle est tellement gentille, que j’ai une amie qui a peur des chiens ( sauf les deux siens, un Bouvier et une jack ), aurait aimé avoir une Lorka pour la relève de son bouvier ( seule race qu’elle aime ) ! Je trouve que ça prouve bien la chienne formidable qu’elle peut être |
Par lonestarranchcowboy : le 13/08/18 à 19:45:19
Dire merci | trop belle |
Par hygie : le 13/08/18 à 20:02:16
Dire merci | Merci lonestarranchcowboy |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous