Forum cheval
Le salon de discussion

"Ce sujet n'existe pas dans le forum..."

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Fluoxetine : le 17/08/15 à 22:07:11

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
J'ai été tagguée dans deux messages (un par Okom et un par Dilou) suite à une question que j'avais posée
Je n'ai pas eu le temps de voir la réponse et je viens de voir les notifications dans l'onglet "il(s) parle(nt) de vous"
Sauf que dès que je clique sur le sujet, cela me redirige vers une page m'informant que ledit sujet n'existe plus
Pour info le sujet était "version de test vos retours"

Résultat des courses : impossible pour moi de savoir ce qu'on m'a dit, y a-t-il un subterfuge pour retrouver les messages ?

Merci d'avance !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par marsupylami : le 17/08/15 à 22:10:37

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
okom3pom

Par kefiretlome : le 17/08/15 à 23:30:39

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
fluoxetine

Okom a supprimé ce sujet, car les réponses s'entremêlaient avec l'autre sujet (informations nouvelle version), du coup il a choisi de n'en laisser qu'un seul.
Donc effectivement, le sujet n'existe plus, et tu n'as pas accès aux réponses qui t'avaient été données.

Donc, pour que tu ne restes pas à te demander ce qu'on avait bien pu te dire, j'ai été chercher les infos pour toi dans le frigo modos :
Tu avais demandé :
okom3pom je ne sais pas si c'est normal mais je ne vois plus du tout le nombre de messages postés par les membres sous leur pseudos

Ce a quoi Dilou t'a répondu :
fluoxetine , tu as essayé de cliquer sur l'avatar ?

Puis Okom également t'a dit la même chose :
Fluoxetine clique sur l'avatar, ça permet d'avoir des pages plus petites.

Voilà, c'est tout ce qu'il y avait.
En fait, pour réduire la place prise par les posts, Okom a choisi de "masquer" une partie des infos qu'on voyait avant sous les avatars. Quand quelqu'un fait une réponse courte, son post occupe plus de place à cause de cette partie avatar que par la réponse elle-même.
En mettant ces infos sous l'image, on gagne un peu de place. Il suffit de cliquer sur l'avatar pour les voir apparaître.
Les infos sont donc toujours présentes, juste masquées et accessibles à la demande

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval