Quels produits anti moustiques efficaces ?
Sujet commencé par : cocolat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolatPar cocolat : le 18/08/15 à 10:29:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, c'est le 1er été que nous passons dans notre maison et c'est aussi la 1ère fois que nous sommes autant piqués !!!! tous les matins, on a au moins 4 ou 5 nouvelles piqûres !! Et pourtant... tous les soirs, on vaporise la chambre avec une bombe anti moustique + je mets un diffuseur à la prise + je me mets de la lotion répulsive sur le corps... mais non, y a rien qui marche !!!! Pourtant, on ouvre jamais la fenêtre de chambre (et notre porte est tout le temps fermée) et on ne voit jamais de moustiques ... !!!!! peut être qu'ils se cachent dans les poutres ? ( y a des petites fissures mais pas d'air qui circule évidemment). Bref, on n'en peut plus des moustiques !!! (et ça ne peut pas être les araignées car étant allergique à leurs piqures, je n'aurais pas que des boutons qui grattent...). Connaissez vous des méthodes qui fonctionnent pour enfin ne plus être piqués ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par chris : le 18/08/15 à 10:37:27
Dire merci | Lampe bleu qui grille les bestioles, moustiquaire aux fenêtres, l'antimoustique noir (me souviens plus le nom) est efficace C'est pas des puces ? si vous n'entendez pas bzoubzouter ça vole peut-être pas, vos trucs piqueurs... |
Par stephy92 : le 18/08/15 à 10:59:44
Dire merci | est-ce en effet des moustiques ? (ce qui expliquerait pourquoi les produits anti moustiques sont inefficaces) : puces? punaises de lit? ... |
Par cocolat : le 18/08/15 à 11:21:59
Déconnecté Dire merci | Les puces, je pense pas, nos animaux sont traités très régulièrement et n'en ont pas... Après, le lit, matelas, couverture et draps... tout est neuf... vous pensez que ça pourrait être des punaises sur du neuf ? et nos piqures, c'est vraiment comme des piqûres de moustiques, ça démange +++ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous