Forum cheval
Le salon de discussion

Scooter en panne le lendemain de l'achat

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par kefiretlome : le 19/08/15 à 01:01:49

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Nous voilà bien dans la mouise... (attention pavé !)

Nous avions un scooter qui servait à mes enfants avant qu'ils n'aient leur permis.
Ce scooter est tombé en panne.
Il est resté quelques mois dans le garage, puis un ami mécano nous a gentiment proposé de le remettre en état. Il a tout refait au printemps (Piston, segments, roulements, joints spi, haut/bas moteur refaits à neuf, batterie changée également. Le vilebrequin est d'origine)
Nous avons récupéré le scooter, qui fonctionnait très bien. Mais vu que tout le monde a maintenant son permis, on n'en a pas l'usage. Il n'a pas servi depuis qu'il a été remis en état, ou à peine.
Nous avons donc décidé de le vendre. Pas la peine de garder un truc qui ne sert à rien.
Là, nous avons été contactés dimanche soir par un jeune qui cherchait d'urgence un scoot pour aller bosser, qui habite à 25 bornes de la maison.
On discute un peu par mail (je me méfie des gens qui répondent aux annonces sur LBC, la plupart sont des rigolos ou des arnaqueurs). Bref, là, il semblerait que ce soit un vrai contact.
Il dit qu'il est sans moyen de locomotion, qu'il ne peut pas venir le chercher, ses parents n'étant pas là ces jours ci, et qu'il a vraiment un besoin urgent et que ce serait super sympa si on lui amenait.
Mon fils étant à la maison, mon mari dit ok, et hier, après contact téléphonique, les voilà partis dans l'après midi vers l'acheteur. Mon fils roulant à scooter, qui avait fort bien démarré, et sans problème particulier sur la route, le trajet se faisant nickel.
Mon mari suivant en voiture.

Une fois sur place, il s'avère que le jeune n'a pas assez de liquide sur lui, on a fixé le prix à 580 euros, il a 150 euros en liquide, un mandat postal que sa mère lui a fait en urgence, de 350 euros. Il n'a pas de chéquier, et dit à mon homme que ses parents rentrent en fin de semaine, et que samedi, il viendra nous porter les 80 euros qui manquent. Mais que là, il a vraiment besoin d'un véhicule...

Ils vont jusqu'au bureau de poste ensemble...fermé l'après midi... Le jeune très embêté (d'après mon mari, car je n'y étais pas. D'ailleurs, je n'aurais jamais accepté tout ça, pas de sous pas de scooter, mais bon, mon homme est trop gentil...)
Bon prince, il lui laisse le scooter, mais ne lui donne pas les papiers, lui disant qu'ils signeront tout ça samedi quand il viendra porter ce qui manque (rien que ça, moi, c'est niet...)

Bref, ensuite, il revient chez nous avec mon fils, va à la poste principale, encaisse le mandat (pas de souci, alors que moi, quand il m'a parlé d'un mandat, je me suis mise à flipper...) et récupère les 350 euros en liquide.

Ce soir à 23h30, alors que je viens de rentrer du boulot, j'entends le portable de mon homme qui sonne (lui, il dort, il travaille très tôt le matin) et je répond.
Surprise, c'est le jeune, assez énervé, qui se plaint que le scooter ne fonctionne pas.
Hier, il a vu mon fils rouler avec, l'a lui même essayé, pas de souci. Hier soir, il est allé à son boulot, il a fait 30 km avec, sans problème (il bosse dans la restauration, d'où les horaires).
Aujourd'hui, par contre, il a eu beaucoup de mal à le démarrer, il dit qu'il a fallu qu'il mette au moins 150 coups de kick, et que d'ailleurs il est arrivé en retard, et le scooter fait un bruit énorme, comme un tracteur, qu'on l'entend à 10 km à la ronde, il n'est pas content, il veut qu'on reprenne le scooter et qu'on rende les sous. Il m'a aussi dit que sa copine avait appelé mon homme plus tôt dans la soirée, et qu'il l'aurait envoyée balader en lui disant qu'il n'en avait rien à foutre (bon, ça, c'est faux, ce n'est pas du tout du genre de mon homme, je lui ai dit, et le jeune m'a dit "alors ma copine est une menteuse ?" . Ma fille était présente quand la nana a appelé, et elle m'a dit avoir entendu son père répondre "mais comment voulez vous que je fasse quoi que ce soit, là, maintenant, comme ça ? Et pourquoi c'est vous qui m'appelez, dites lui de m'appeler, qu'il me décrive le problème et on avisera" - la nana lui aurait raccroché au nez...)

.../...

Messages 1 à 37, Page : 1

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 01:02:20

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
.../...

Comme je suis rentrée alors que mon homme était déjà en train de dormir, je ne suis pas du tout au courant, ma première réaction est "mais qu'est ce que vous avez fait avec ce scooter ??? Il fonctionnait très bien, hier mon fils a fait 23 km pour vous l'amener, sans problème, vous l'avez essayé, sans problème, ce n'est pas possible !"
Il me répond "tout à fait, hier, il marchait bien, j'ai même été bosser avec, j'ai fait 30 km, et aujourd'hui, il ne fonctionne plus, vous m'avez vendu un scooter qui ne marche pas, je veux mon argent et je vous rend votre scooter".
Le tout sur un ton très vindicatif.
Je lui ai répondu assez sèchement que de mon point de vue, le scooter fonctionnait très bien hier, je ne le connais pas, s'il a fait le clown avec, comment puis-je le savoir. Qu'on est même bien gentils de lui avoir fait confiance et de lui avoir laissé bien qu'il n'ait pas tout payé, alors que ce serait bien qu'il change de ton. Que de toute façon, à minuit, je n'avais pas de solution, et qu'on verrait demain avec mon mari, mais que je n'allais pas le réveiller au milieu de la nuit, demain il fera jour.
Et lui d'insister, parce qu'il a besoin d'un véhicule pour aller bosser.... Il prétend aussi que la batterie ne peut pas être neuve puisque ce soir, l'électrique ne fonctionnait pas, il n'a pas pu démarrer, etc...

Je comprends bien, mais je suis bien embêtée.
D'un côté, pour moi, le scooter a été remis en état par un mécanicien professionnel (mais pas dans un garage, donc je n'ai pas de facture, à part celles des pièces), il fonctionnait bien avant qu'on le vende (mais on n'a quasi pas roulé avec), on est vraiment de bonne foi.
Ce jeune, on ne le connaît pas, qui sait ce qu'il a pu faire avec ce scooter ???

S'il a tiré dessus comme un malade, alors que ça vient juste d'être refait (j'imagine qu'il y a un peu de rodage à faire pendant quelques temps, non ?), il a pu endommager le scooter.
Est-ce un vice caché ?
ça me gave de le rembourser.... Je ne sais pas si la panne est grave ou pas, ou si elle est en rapport avec les travaux qui ont été faits dessus.

Demain aprem, mon fils et mon mari vont retourner là bas, avec le camion des chevaux, au cas où ils décident de le reprendre et de le ramener... Ce soir mon fils a laissé un message à l'ami mécano savoir s'il peut venir voir...

Vous en pensez quoi ?

Par sheytana : le 19/08/15 à 07:43:03

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est arrivé à un pote à moi pour une moto. Le vendeur était de mauvaise foi, mais à force de pas rouler la moto s'est endommagée

Elle avait très bien roulé à l'essai, et 3j plus tard elle démarrait plus.

Bah il l'a eu dans le cul hein, vente de particulier à particulier c'est le jeu...

Par contre lui ça lui est même pas venu d'aller agresser le vendeur, surtout qu'il avait eu la moto super pas cher, et on lui avait précisé que ça faisait un moment qu'elle avait pas roulé...

Message édité le 19/08/15 à 07:44

Par Paquita57 : le 19/08/15 à 07:45:57

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Deja voir l'etat du scooter aujourd'hui vs verrez si il a fait nimp avec ou pas...

Apres c'est le jeu du LBC...pour les acheteurs comme le vendeur...je ne vois pas les recours qu'il pourrait y avoir pour lui

Par malaka4 : le 19/08/15 à 08:39:46

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Oui c'est le jeu avec LBC, on achète un objet "dans l'état", c'est au moment de la vente de faire toutes les vérifications, après c'est trop tard.
Le seul problème dans ton cas c'est que les papiers n'aient pas été faits : théoriquement le scooter est toujours à vous, hors il y a eu argent versé. Bref, histoire compliquée....

Par naala147 : le 19/08/15 à 09:59:58

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
meme si c'est une vente entre particuliers, je suis pas sure que la loi ne fait pas etat d'un delai ou autres pour rendre le scoot si defaillance...

contactes ta protection juridique

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 10:19:07

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Le vendeur s'il est un particulier peut s'exonérer de la garantie des vices cachés par dérogation à l'article 1643 du code civil.
Il faut l'écrire dans le contrat de vente (et vu que mon mari trop gentil n'a pas fait signer les papiers.... )
A partir de là, s'il y a un souci, c'est à l'acheteur de prouver qu'il y a un vice caché, et ce en passant obligatoirement par un expert (coût 300 à 1500 euros suivant les cas) et seulemnt si l'expert détermine qu'il y a un défaut et que ce défaut était forcément présent avant l'achat, il peut se retourner contre le vendeur.
Le vendeur particulier est en général considéré de bonne foi, et le pire qui puisse arriver, c'est d'être tenu de rembourser l'acheteur (et on récupère le bien) ou de payer les réparations.

Mais là, vu que le scooter est toujours officiellement à nous, on l'a dans l'os je crois...

Si le mec n'a pas vérifié les niveaux avant de rouler, et que le scooter manquait d'huile, il peut avoir tout bousillé.
J'ai demandé à mon fils, qui dit qu'il y avait de quoi aller là bas, mais qu'il n'a pas remis ni essence ni huile, il ne sait pas du coup si le niveau était bon.... pfff....

Notre copain mécano va aller avec mon mari cet aprem.
J'ai bien peur qu'il faille récupérer un scooter abîmé et rembourser...
Mon mari ne veut pas d'histoires, il ne va pas tergiverser 10 ans, il va certainement prendre le scooter et le ramener, à voir si notre pote peut le remettre en état pour qu'on le vende (et voir combien ça coûte si ça se trouve ça vaut pas le coup..)

ça me gave, on a besoin de sous, on est dans la panade en ce moment avec la cessation d'entreprise de mon homme, cette vente nous aidait un peu...

Par lusie : le 19/08/15 à 10:36:23

Déconnecté

529 messages

30 remerciements
Dire merci
"Si le mec n'a pas vérifié les niveaux avant de rouler, et que le scooter manquait d'huile, il peut avoir tout bousillé"

Oui, enfin vérifier les niveaux sur un scooter qu'on a acheté la veille et censé être en état au moment de la vente, on peut pas vraiment reprocher à ce garçon de pas l'avoir fait!
Vous saviez qu'il en avait besoin urgemment, et vous lui avait vendu en tant que prêt à l'emploi.

Soit vous reprenez le scooter, ou alors vous lui laisser au prix qu'il a déjà payé et il utilise la différence pour le faire réparer.

Par naala147 : le 19/08/15 à 10:36:41

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
pour le coup je garderai le prix de l'essence....

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 10:39:07

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Euh, le problème de l'huile (si c'est ça le souci) ne peut en aucun cas être qualifié de vice caché.
C'est quelque chose de visible et parfaitement vérifiable !!!
On n'allait pas lui faire le plein en plus ?! Déjà qu'on est bien gentils d'être allé lui apporter...

Par lusie : le 19/08/15 à 10:50:25

Déconnecté

529 messages

30 remerciements
Dire merci
J'ai pas parlé de vice caché, mais refaire le scooter à neuf, et pas faire le niveau d'huile, c'est étrange. Je n'ai pas parlé du niveau de l'essence, c'est différent. Mais quand on refait un scoot, le niveau d'huile est le premier truc de fait. Ou alors faut le préciser, histoire d'éviter les problèmes.
Il n'y a pas de contrôle technique pour les 2 roues, donc c'est la bonne foi du vendeur pour l'entretien. Normalement les niveaux sont refait à chaque révision. Perso, si on me dit que le scoot est tout refait, pour moi, ca inclut le niveau d'huile, et pour tous les motards je pense.

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 11:10:21

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
On remettait de l'huile à chaque fois qu'on faisait le plein.
Vu qu'on n'a pas remis d'essence, on n'a pas remis d'huile non plus. Je ne sais pas ce qui restait du coup.
Le mécano saura nous dire, puisque c'est lui qui a refait le moteur.
Là je spécule, on ne sait pas quel est le problème en fait.
Juste que le souci, c'est qu'on est de bonne foi, je comprends bien que l'acheteur soit furax, mais est-il de bonne foi lui-même ? Après tout...

Par lusie : le 19/08/15 à 11:15:33

Déconnecté

529 messages

30 remerciements
Dire merci
Oui c'est sur, c'est toujours le problème, et il se pose surement la même question! C'est pas de bol cette histoire quand même, pour les 2 parties. Le mieux c'est que votre ami vienne vérifier ce qu'il se passe et trouver un arrangement, parce que finalement vous avez besoin d'argent et lui a besoin d'un moyen de transport, donc vous devriez trouvé un terrain d'entente.

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 11:34:13

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Non, c'est pas de bol.

Par SansDadaFixe : le 19/08/15 à 13:50:47

Déconnecté

529 messages

4 remerciements
Dire merci
kefiretlome don't be stressed, LBC c'est (souvent) pas de professionnel à particulier, mais de particulier à particulier et une vente en l'état. Tu n'es pas tenue de la même manière qu'un professionnel.
Si Jamais (ce que je n'espère pas) ça devait aller plus loin, le juge ne lui donnera pas raison. Pas de vice caché ici !

Zen attitude de ton côté, tu peux juste essayer de voir ce qui ne va pas pour ta conscience, mais après tu ne risques rien

Par Erzebeth : le 19/08/15 à 13:50:57

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
On ne met quand même pas de l'huile si souvent que ça dans un scooter.

Par qwertz : le 19/08/15 à 14:03:09

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
Le coup de l'huile c'est du bon sens de vérifier le niveau avant de le vendre, si c'est ca franchement c'est malheureux pour tout le monde !!!

Par Luna74 : le 19/08/15 à 14:25:11

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Après est ce qu'une personne peut demander le remboursement si l'objet fonctionne super bien a la réception qu'il l'utilise pour faire 30km et que d'un coup il tombe en panne?

Après tout il fonctionnait très bien ce scooter.

Je sais pas, c'est comme si j'achetais un robot qui mixe très bien mes aliments pendant 2 jours et qu'il tombe en panne, je devrais aller pourrir le vendeur?

C'est le coup de pas de bol et c'est le risque quand on achète d'occasion.

Par Flash : le 19/08/15 à 15:13:08

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Moi j'ai acheté un scooter neuf qui a rouler super le premier jour, démarré nickel et là il n'arrête pas de caler alors qu'il est, depuis, passé sous garanti et que tout a été changé... donc je suis super déçue parce que je pensais éviter ces problèmes en prenant un neuf mais comme quoi...
Si ca se trouve, il n'avait rien quand vous l'avez porté et après une nuit ca va plus. Je me méfie de la mécanique maintenant...
Après, comment prouver les responsabilités, s'il y en a, c'est une autre histoire!

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 18:26:14

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon, des nouvelles....

Alors mon homme et mon fils sont allés voir ce scooter, avec notre ami qui l'avait remis en état.

En réalité, il y a 2 vis qui tenaient le pot d'échappement qui se sont barrées avec le joint (quel joint, je ne sais pas, je vous dis ce que mon mari vient de me dire au téléphone), notre ami a très vite identifié le problème, et dit qu'un scoot sans échappement perd énormément de puissance et fait du boucan. Donc ça, ce n'est pas un gros problème, il est d'ailleurs parti à l'heure où j'écris avec mon fils au magasin pour chercher un joint et de quoi remonter correctement. Il a dit qu'il vérifierait en même temps le carbu, car le jeune s'était plaint de ne pas avoir réussi à démarrer, et qu'il avait dû donner 150 coups de kick au moins pour y arriver...
Le truc rigolo, c'est que notre ami, au premier coup de kick, devant le gars, a démarré le scooter...
Et là, gros silence.... Le mec a dû se faire tout petit...

Bref, mon mari lui a rendu l'argent et a mis le scooter dans le VL des gros pour le ramener à la maison, demain notre ami vient le remettre en service.

Ensuite, le jeune, ben....il veut toujours le scooter, il a déjà commandé des accessoires

Bizarre, non ?
Hier soir, il était tellement vindicatif, en voulant se faire rembourser...

Donc il veut bien le récupérer ce week end, devrait nous donner la totalité de la somme convenue au départ (et cette fois, j'espère que mon homme fera les papiers et lui fera signer (ou ses parents, parce que du coup, on ne sait même pas s'il est majeur....)

Quelle histoire....

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 18:41:15

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
erzebeth
ben si, il faut toujours qu'il y ait de l'huile, car dans ces moteurs 2 temps, l'huile se retrouve en mélange avec le carburant, et assure la lubrification du moteur.
Ce n'est pas tout à fait comme sur une voiture.

Par Erzebeth : le 19/08/15 à 18:51:59

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Non mais je sais ce que c'est qu'un moteur deux temps hein.
Et je sais qu'il faut qu'il y ait de l'huile.
Et c'est justement parce que j'ai eu un scooter que je m'étonne de la nécessité d'en remettre aussi souvent. Je veux dire que si vous en avez remis quand vous avez fait le plein, il n'y a pas de raisons pour que le scoot ait déjà tout bouffé, ou alors il y a effectivement un problème.

Par Erzebeth : le 19/08/15 à 18:58:30

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
De mémoire (parce que j'ai aussi eu une mobylette avec laquelle je faisais le mélange moi-même... et avec le scoot aussi d'ailleurs, il a eu un souci de pompe à huile et il avait été bidouillé pour fonctionner au mélange), c'est 2 ou 4 % d'huile. Ca fait quand même un certain nombre de pleins.

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 18:59:25

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben en fait, le problème ne venait pas de là, juste du pot d'échappement...
Comme j'ai dit plus haut, en l'tat, ce n'était que spéculations sur ce qui avait bien pu se passer, le scooter fonctionnant très bien le jour de la vente, et le lendemain, il n'avançait plus et faisait un bruit de tracteur. j'ai eu peur qu'il ait manqué d'huile, mais visiblement, maintenant on sait que ce n'était pas le cas

Par Erzebeth : le 19/08/15 à 19:01:39

Déconnecté

74217 messages

1677 remerciements
Dire merci
Oui j'avais compris que tu spéculais, mais l'hypothèse huile ne me semblait pas des plus probable... ce qui était rassurant au final! (parce qu'effectivement c'est comme ça qu'on flingue un moteur... je le sais aussi d'expérience avec mon histoire de pompe à huile défectueuse )

Par Oc : le 19/08/15 à 19:28:06

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
comme Erzie, dans ma mob peugeot je faisais le mélange moi meme, pas de souci d'huile
dans le scoot, j'ai jamais remis de l'huile à chaque plein d'essence..... je le faisais meme rarement lol

bon dans l'histoire c'est plutot pas mal vous allez finir par le vendre à votre prix le scoot

Par kefiretlome : le 19/08/15 à 19:34:48

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, dans le scoot peugeot de ma 2ème, il fallait mettre du mélange.
Dans celui là, c'est 2 réservoirs séparés, le mélange se fait après, automatiquement.

Le vieux scooter peugeot, lui, il avait des bornes !!! énorme ! On l'a vendu l'an dernier, vente facile, le gars le voulait pour l'emporter au bled. Le machin n'était pas immatriculé, il s'en fichait royalement

Oui, j'espère que la vente va se faire correctement. Là j'avoue que ça m'a mis un coup de flip. On a déjà bien assez d'ennuis comme ça...

Par Calide : le 19/08/15 à 21:14:58

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
super ça s'arrange

Par kefiretlome : le 20/08/15 à 13:32:53

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Bien, scooter réparé !
ça lui a pris 10 minutes au copain....
Il a nettoyé aussi le carbu, et dit que le gars avait noyé le moteur quand il n'avait pas réussi à démarrer, ce qui fait qu'il avait beau insister, ça risquait pas de redémarrer...
Là, encore une fois, le scoot a démarré dès le 1er coup de kick.
Il tourne comme une horloge, ne pétarade pas, ronronne bien sympa. Franchement, il est nickel !
J'ai même fait une mini vidéo avec mon téléphone quand mon fils l'a essayé sur le chemin devant la maison.
Si je savais comment on fait, je vous la mettrais ici, mais je ne sais pas faire

Bon, il n'y a plus qu'à le ramener au gars samedi, en espérant que ce n'est pas du pipeau qu'il le veut toujours.... (cet aprem et demain, personne n'est dispo pour lui ramener. Et puis, de toute façon, j'ai pas envie que ça trainaille encore avec les papiers. Samedi, il est sensé avoir les 80 euros manquants, donc samedi, on lui donne le scoot, contre le paiement total, on fait les papiers et basta)

Sur l'acte de vente, j'ai vérifié, on a bien mis la phrase suivante :
"L’acheteur prendra le véhicule dans l'état où il se trouve le jour de l’acquisition, sans recours contre le vendeur, non professionnel, pour quelques cause que ce soit y compris en cas de vice caché ou non et ce par dérogation à l'article 1643 du code civil"
Si par la suite il se plaint encore d'un problème, ça signifie que ce sera à lui de prouver que le problème existait déjà...

Pfff.... c'est compliqué de vendre des trucs dans de bonnes conditions je trouve...

Par Calide : le 20/08/15 à 13:45:18

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
super !

Par dejavu : le 20/08/15 à 13:49:38

Déconnecté

13863 messages

1236 remerciements
Dire merci
j'espère que si un jour j'achète sur LBC je trouverai des vendeurs aussi honnêtes et sympas que vous!

Par kefiretlome : le 20/08/15 à 15:13:02

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
merci, c'est gentil de dire ça

Non, mais quand on achète, nous aussi on espère tomber sur quelqu'un d'honnête.
Ce n'est pas toujours le cas... je me rappelle avoir voulu acheter un jeu vidéo à la mode à mon fils, un jeune sur LBC disait l'avoir en double, pas déballé, le prix était à 45 € (70 en magasin), j'ai envoyé les sous....et rien reçu... Mais je ne me suis pas démontée, avec Google map j'ai identifié sa rue et sa maison, j'ai fait une capture d'écran, et je lui ai renvoyé un mail en lui disant que je savais où le trouver, et qu'il avait intérêt à se dépécher de me rembourser ou de m'envoyer le jeu promis, car j'avais un copain gendarme qui vivait tout prêt de chez lui et qui se ferait un plaisir de rencontrer ses parents... j'ai dû le faire flipper, car il m'a renvoyé mes sous....

Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Je vends rarement sur LBC mais j'essaie d'être juste dans mes descriptions et correcte dans les prix.

Par sheytana : le 20/08/15 à 16:36:40

Déconnecté

143751 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bon ben ouf

J'espère que ça se passera bien cette fois...

Le jeunot il a ptet juste paniqué, y'a des gens comme ça... Il a eu peur de s'être fait entuber, surtout s'il n'y connait rien en scoot et qu'il en a besoin...

Par Desroses : le 20/08/15 à 17:14:15

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
Je pense comme Sheyt au moins, tout s'arrange !

Et sinon, pas mal le coup de Google Map !

Par kefiretlome : le 20/08/15 à 18:06:07

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon...Ben c'est pas vendu encore...
Le jeune vient d'envoyer un mail comme quoi finalement, il ne le prenait plus, il en a trouvé un à 500 euros....

Par Calide : le 20/08/15 à 20:17:14

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
arf ... zut

mais vous allez le vendre rapidement

Par maud : le 22/08/15 à 09:35:34

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Il exagère la !

Par kefiretlome : le 22/08/15 à 10:25:55

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Je l'ai remis en vente, mais ça me gave
Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval