Forum cheval
Le salon de discussion

Inscription pole emploi / salaire

Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
Par Manon2201 : le 21/08/15 à 15:04:45

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
Je suis encore en train de me prendre la tête avec mon inscription pôle emploi Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool

Alors pour résumer : je suis étudiante infirmière mais je peux quand même être inscrite à pôle emploi (formation "particulière". Donc l'année dernière j'ai fais toutes les démarches, sauf que chaque été on est obligatoirement supprimé et on doit se réinscrire.

Donc pour ma réinscription je dois à nouveau remplir tous les contrats que j'ai eu avec les dates, l'employeur, la fonction mais surtout ... le salaire! Et là je bloque. On me demande un salaire mensuel, un seul salaire par contrat. Sauf que sur des contrats de 3 mois par exemple, j'ai 3 fiches de payes (une par mois), mais 3 salaires différents. Donc mon problème c'est de savoir lequel des 3 je dois mettre ?

J'espère que ce que j'ai mis n'est pas trop incompréhensible

Merciiii

Messages 1 à 25, Page : 1

Par kefiretlome : le 21/08/15 à 15:14:47

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Je mettrais la moyenne des 3

Par july71 : le 21/08/15 à 15:27:08

Déconnecté

1187 messages

2 remerciements
Dire merci
tu fais un à peu près.

Par stephy92 : le 21/08/15 à 15:31:05

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
quand j'étais commerciale j'avais mis le salaire moyen (mon salaire pouvait passer du simple au double). Lors de l'entretien, j'avais par contre fournit mes feuilles de paye et expliqué le montant inscrit (ça n'avait pas été simple mais bon )

Par Manon2201 : le 21/08/15 à 15:32:59

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
Je vais faire des moyennes alors, je pense que ça sera le mieux