Canapé convertible chez but ou conforama?
Sujet commencé par : doli - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par doli : le 23/08/15 à 07:45:43
Dire merci | Voila , j ai 100 euros en chèque cadeau a dépenser chez but ou confo J ai besoin d un bon canap convertible , des avis ou conseils sur la question Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par doli : le 23/08/15 à 07:51:24
Dire merci | merdoum c maison du monde , but, casa |
Par Scooper : le 23/08/15 à 07:53:05
Dire merci | Ba du coup la que but qui fait des canapés |
Par doli : le 23/08/15 à 08:16:08
Dire merci | Il y aussi confo , bon un je parle toute seule et de deux fait que je mette mes yeux la Les nuits sans sommeil sont fatales , faites des momes |
Par kefiretlome : le 23/08/15 à 09:45:06
Dire merci | Tu es prête à dépenser combien ? Parce que But ou Confo, c'est du basique... Et leurs premiers prix, tu n'auras pas un "bon" canapé convertible (je ne sais pas ce que tu entends par "bon", mais de mon point de vue, un bon canapé convertible est un canapé confortable et qui le reste même quelques années après) Pour le couchage, privilégie une qualité de matelas type Bultex ou latex, parce que les matelas mousse classique, c'est le meilleur moyen pour que tes invités se retrouvent avec les côtes en long le matin... Et si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix.... |
Par Juliie : le 23/08/15 à 11:02:32
Dire merci | Je dors 2 ou 3 nuits par semaine sur un convertible But. Je suis très sensible pour le choix des matelas, je déteste quand c'est trop souple, et celui que j'ai me convient bien Après il ne faut pas prendre le premier prix, c'est sur! |
Par doli : le 23/08/15 à 13:48:58
Dire merci | Julie: tu as prit quel model ? En effet je compte bien verifier le matelas , je vais y dormir qq fois par semaine donc le confort est important c sure , je vais surement aller sur place me faire une idee Le truc c que baby ne fait pas c nuits donc on veut pouvoir lui laisser notre chambre et donc adieu notre lit donc pas trop le choix , le canap convertible est une option en attendant de trouver un autre appart |
Par Luna74 : le 24/08/15 à 11:45:57
Dire merci | Si c'est pour dormir la nuit déjà, choisis un canapé avec un vrai matelas indépendant pas un clic clac ou du même genre. |
Par kefiretlome : le 24/08/15 à 12:13:22
Dire merci | ça ne veut rien dire. Il y a des clic clac avec d'excellents matelas. Mais ça a un coût. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous