Siege auto rc 2
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par maud : le 24/08/15 à 14:57:19
Dire merci | bonjour. j'ai acheté le cosy/siege auto rc 2 convaincu de la praticité du truc... ( puisque il fait aussi nacelle), 1er essai aujourd'hui dans ma voiture 3 portes à l'arriere juste avec la ceinture : Ergonomiquement c'est impossible, il faut se plier en 4. A l avant c est possible en sachant qu il faut desactiver l airbag et que ce n est pas l endroit le plus securitaire pour le bebe... du coup je pense qu on va devoir investir dans la base isofix. . qui ici s en sert on se sert des ceintures a chaque fois ou pas besoin juste un clic sur la base et c est bon merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Luna74 : le 24/08/15 à 15:19:48
Dire merci | juste un clic et le cosy est installé |
Par maud : le 24/08/15 à 15:25:12
Dire merci | merci ! bon ca me rassure parce que c'est prise de tete... On a passé 30 mns avec le futur papa a essayer d 'installer ce truc Du coup j'ai vu qu'il y 'en avait plusieurs des bases.... Ya le prima truc, ou celui expres pour rc2 a 150€ . tu as lequel toi? |
Par Luna74 : le 24/08/15 à 15:38:17
Dire merci | J'ai pas cette marque là, mais ils sont tous basé sur le même principe. Le prima de casualplay c'est juste qu'il est compatible avec ton cosy RC donc a toi de voir celui que tu préfère selon si il y a une différence sur quelque chose et le prix |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous