Forum cheval
Le salon de discussion

Eurodisney, quel restaurant?

Sujet commencé par : Cha1 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par Cha1 : le 24/08/15 à 15:39:15

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
J'ai la chance d'aller à Eurodisney pour 2 jours d'ici 15 jours....
( je fais ma blasée mais en fait, j'ai hâte d'y être)
Avec ma filleule on va aller voir la reine des neiges, la reine des neiges ou encore la reine des neiges. Bref, Elsa est notre amie!

On va donc devoir manger le dimanche soir. Je voudrais réserver à l'avance dans un restaurant mais comment choisir? Il faudrait quand même un bon resto mais qui ne coûte pas un rein ( un demi à la limite)

Alors, vous qui y avez déjà été, c'était où et ça valait le coup?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par pascale : le 24/08/15 à 16:28:00

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"quelle chance"...

Non mais vraiment, Disney c'est hors de prix et la bouffe est au mieux médiocre, au pire carrément dégeu pour le prix!

Par kefiretlome : le 24/08/15 à 16:45:05

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Moi, je suis d'accord avec Cha1.

Oui, c'est cher. Mais c'est "magique".

Tous les restos dans Disney sont très chers.
Nous y avons passé 2 jours il y a quelques années, et nous sommes sortis du parc pour aller manger à l'extérieur, car pour 6, le coût du repas était franchement prohibitif.

Par Cha1 : le 24/08/15 à 16:50:39

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Je n'y ai jamais été, ce sera une vraie découverte pour moi! Mais bon, rien que de voir la petite contente, ça fera ma journée!

Si cher que ça alors? J'ai déjà peur là... je ne paye pas l'hotel mais c'est moi qui paye le souper...

Par kefiretlome : le 24/08/15 à 16:56:34

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
fais ton choix

Lien

Par dagob26 : le 24/08/15 à 16:59:36

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Tous les restaurants à Disney sont chers c'est sûr.

J'ai testé le restaurant ratatouille, pour enfin éviter les frites et les hamburgers, c'est très cher mais au moins on mange un plat équilibré : poisson et ratatouille. Faut réserver en avance.

La légende de buffalo bill (spectacle le soir avec chevaux) vraiment bon mais pareil ça coûte un bras.

En burger sympa déjà testé le lucky nugget je me souviens que j'avais aimé mais c'était y'a longtemps.

Pour les autres j'ai testé celui où il y a un gros dirigeable à l'entrée : burger, frites c'est pas très bon.
J'a déjà testé un avec de la bouffe mexicaine en face du train dans la canyon, pas aimé.

Message édité le 24/08/15 à 17:00

Par Mystic2 : le 24/08/15 à 17:05:54

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Agrabah cafe et je sais plus lequel autre apres la grde rue c est buffet a volonté

Par Cha1 : le 24/08/15 à 17:07:05

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Oh génial kefir, merci, je vais jeter un oeil!

C'est pas réjouissant, ce que tu dis Dagob...

Par dagob26 : le 24/08/15 à 17:12:55

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Oh ben si moi y'a des restos que j'ai aimé , je voulais juste dire que si on part sur les restos "premier prix", c'est souvent de la bouffe de cantine pour pas donné.

Le resto ratatouille j'ai bien aimé, ça m'a fait une pause gourmande dans la journée

Après je ne les connais pas tous, peut être suis-je passé à coté d'un très bon
J'aimerais bien tester celui de l'attraction des pirates, mais maintenant j'habite plus Paris ça fait plus loin pour aller au parc.

Message édité le 24/08/15 à 17:13

Par Cha1 : le 24/08/15 à 17:18:56

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Et sinon, on réserve à l'avance ou pas? J'ai vu qu'il y a un resto dans l'hotel ou presque...
Il est d'ailleurs avec buffet à volonté à prix correct... ou presque. Juste les soft à 4.50€

Par pascale : le 24/08/15 à 17:19:04

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"Oui, c'est cher. Mais c'est "magique"

Ouai, comme quoi, les points de vue....

J'ai trouvé que ça avait trés mal vieillit......

Par kefiretlome : le 24/08/15 à 17:28:46

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est parce que toi, tu as vieilli
Dans l'oeil d'un gosse, ça reste magique.

Par pascale : le 24/08/15 à 17:34:10

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Ben nan...J'avais ma fille de 8 ans et sa copine avec moi.... Elles ont pas été transporté non plus.... le décor carton plâtre elles ont pas trouvé ça extra, voire, elles ont été déçues.

SS doute qu'elles sont habituées aussi à voir autre chose: pas mal de musées, de belles collections, de châteaux (des vrais)...

Qd tu vois que c'est le même truc sur Michaël Jackson qu'à l'ouverture du parc.... Au secours

Ne pas oublier non plus que les tt jeune n'ont accès qu'à un certain nombre de choses.

Par Cha1 : le 24/08/15 à 17:40:43

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
De toute façon la petite, elle va changer d'intérêt toutes les 15 minutes... Rien qu'à se balader dans le parc, elle aura déjà pas mal à voir, je pense, même hors attractions...
On y va pour elle, pas trop pour nous, on ne fera pas les grosses attractions. Je ne pars pas dans cette idée là en tout cas.

Par Loarghann : le 24/08/15 à 17:58:24

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je ne suis presque pas d'accord avec pascale, sauf pour une chose, les restau sont tous au mieux de la bouffe de cantine, pour un prix totalement exorbitant, même avec les abonnements qui réduisent les couts de 20 % !

Pour le reste, mes filles de presque 7 et 10 ans continuent à trouver ca magique, et pourtant elles font elles aussi de vrais chateaux et musées assez souvent avec nous...

Il faut aussi savoir que les systèmes dans les restaux changent assez souvent, et qu'un restau qui a été service a table avec personnages inclus peut passer à buffet ou fast food sans crier gare.

On a testé :
ratatouille le restau dans le parc studio qui n'est pas à coté de l'attraction : buffet à volonté avec beaucoup de plats différents, et rémy et linguini passent entre les tables. La bouffe est potable mais vraiment très chère pour ce qu'elle est. Elle a l'avantage de changer des frites/pizzas/pates... C'est le moins mauvais des restau selon moi mais on ne l'a plus fait depuis longtemps.

ratatouille, le restau dans le parc studio près de la super attraction ratatouille à ne pas louper, elle ! attention, les fast pass partent très très vite, donc aller les chercher en tout début de matinée avant de faire quelque attraction que ce soit sinon vous etes bons pour deux à trois heures de file, mais l'attraction est vraiment très chouette. Le restau par contre bof bof, juste du steak frites avec une ratatouille vraiment pas top, assez cher. Par contre la déco de la salle est chouette. Les filles trouvaient dommage que les serveuses ne servent pas à patin par contre...

Le restau dans le premier batiment du parc studio, qui est un fast food : bah, un très mauvais fast food cher quoi...

dans le parc Disney en lui même :
le restau en arrivant dans frontierland à gauche par l'entrée principale, très chouette il y a six ans car avec personages, est devenu bof et juste fast food un peu amélioré.

le steakhouse et le restau servi par les princesses jamais testé

le restau Pinocchio très mauvais fast food cher

le restau dirigeable près de buzz l'éclair très mauvais fastfood cher mais au moins on a un mini cinéma en mangeant

le pizza outpost très très mauvais pizza pates, avant il y avait de la musique africaine live mais plus maintenant, dommage car jamais trop de monde et sympa de manger en terrasse quand il y fait beau !

le restau au bout de main street à droite, comme ratatouille dans le parc studio : buffet à volonté avec un peu de tout, mais beaucoup trop de gens en permanence !

le restau près du lieu du spectacle chantant de la reine des neiges (attention à arriver bien à l'avance pour avoir les rares places bien en face de la scène qui ne sont pas soit réservées soit VIP pour ne pas etre vraiment emmerdés par les poteaux) restau fastfood cowboy ou les hamburgers et poulets sont vraiment très bof.

Là je crois que j'ai fait le tour.

Les restaux des hôtels que j'ai fait étaient à peine mieux, voire pire dans l'hotel cowboy dont j'ai oublié le nom...

Bref, c'est mieux de manger dans le village (mais pas moins cher...)

Coralie

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:00:49

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai oublié le blue lagoon, celui de l'attraction des pirates. J'en avais gardé un chouette souvenir d'un passage avec mon ex, il y a seize ou 17 ans, c'était bouffe exotique, poissons et lait de coco. Maintenant, c'est service à table de bouffe dégueu, pas fast food mais pas bonne du tout ! En plus, c'est très sombre et moite et la musique prend la tete....

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:03:18

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
j'ai aussi oublié le pizza planet : buffet pizza pates. Tout très bof voire beurk, mais plaine de jeu couverte intégrée, et du coup pas trop mal pour les momes !

Par Cha1 : le 24/08/15 à 18:03:32

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Question à 2 balles, c'est quoi des fast pass?

Merci Coralie, c'est complet comme réponse! On fera la file pour le spectacle de la reine des neiges alors!

Par kefiretlome : le 24/08/15 à 18:06:25

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
les fast pass, ce sont des coupe file pour accéder plus vite à certaines attractions très demandées.
Tu prends rendez-vous pour une certaine heure pour l'attraction en question, pendant ce temps, tu vas faire d'autres choses, et à l'heure dite, tu peux accéder à l'attraction en fast pass sans faire la queue.

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:06:32

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
fastpass c'est des coupe file. Tu dois revenir dans un créneau horaire précis à l'attraction pour éviter d'attendre 2 heures.
On a le droit à 2 fast pass actifs par billets. Je crois que c'est 2

Moi j'aime bien disney

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:06:54

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Oups doublon avec kefir

Par Cha1 : le 24/08/15 à 18:07:37

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Bon à savoir pour les fast pass... Faudra commencer par ça alors!

Je suppose que le lundi il y aura moins de monde quand même...

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:12:46

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
les fast pass c'est un système de reservation d'attraction liée à tes tickets d'entrée. Tu passes tes tickets d'entrée dans la borne qui se trouve près de l'attraction et tu recois un droit d'entrée par file rapide qui te permet de profiter de l'attraction à l'heure indiquée sur le ticket fast pass que tu recois.

Toutes les attractions n'ont pas de fast pass mais pour buzz dans le parc Disney et pour ratatouille dans le parc studio, ca vaut la peine.

Un seul fast pass peut etre réservé par ticket d'entrée et il faut le consommer avant de pouvoir en prendre un autre.

il faut bien sur faire la file pour obtenir un fast pass sinon c'est pas drole

Mais par exemple, le parc studio ouvre à 10h, tu files chercher vos fast pass pour ratatouille, tu fais la file 20 minutes avant de l'avoir, il te donne accès à l'attraction à 15 h et tant que tu n'as pas fait ratatouille, tu ne peux pas prendre d'autre fast pass, les bornes n'accepteront plus de t'en donner tant que l'heure de ton fast pass n'est pas passée. Tu peux bien sur ne pas utiliser ton fast pass, mais dans ce cas tu devras quand même attendre qu'il périme pour pouvori aller en chercher un autre sur une autre attraction.

Je n'ai jamais été jetée d'une attraction pour fast pass trop en retard, mais on n'a jamais été en retard de plus de 20 minutes par rapport à l'heure indiquée.

La reine des neiges, on avait pris le spectacle de 21 h, on est arrivées vers 20 h 50 et on n'a pas du faire la file, mais on avait des places au fond sur le coté, et de gros poteaux en bois nous gâchaient la vue... Ne pas se mettre du tout en hauteur non plus, parce qu'on ne profite pas aussi bien des animateurs de foule... Mais comme la première et la dernière rangées sont réservées et que les emplacement VIP se trouvent juste après ces deux lignes au milieu, je ne sais pas si il reste beaucoup de bonnes places, même en arrivant bien à temps.

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:13:10

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Oui en semaine moins de monde, le pire étant les longs week end avec les ponts de mai, les vacances de juillet /aout.
J'ai fait une fois en plein mois d'août c'était l'enfer.

Par contre quand j'étais parisienne c'était bien pratique car on partait plus tard au parc on arrivait pour midi car les gens qui viennent de loin et en voiture viennent tot le matin et repartent vers 17-18h quand les enfants commencent à fatiguer, or le parc est ouvert tard le soir et là c'est vraiment le meilleur moment pour profiter les temps d'attente se divisent par 2.

Ah et ne manquez pas le spectacle disney dreams même si c'est tard, je suis passée 3x au parc avant de rester enfin le soir pour ce spectacle et j'ai pas regretté c'est vraiment beau.

Message édité le 24/08/15 à 18:13

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:15:11

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
L'attraction ratatouille est prise d'assaut, allez-y dès l'ouverture ou sautez sur les fastpass.
J'y suis allée à 3 mois d'ouverture de l'attraction à 10h30 y'avait plus de fastpass pour la journée.
Attraction super marrante

Par Cha1 : le 24/08/15 à 18:18:22

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Là on arrive en tgv le dimanche, on dort sur place et on repart lundi fin de journée.

C'est super de connaitre ces trucs pour les fast pass, on ne connaissait pas du tout!
Ca existe aussi pour la reine des neiges ou là, c'est à qui arrive en premier? Et Ratatouille, je retiens aussi, je crois que la petite aime bien.

Disney dream, c'est une parade?

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:21:53

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
yep, le Disney dream c'est cool, même pour les phobiques des feux d'artifice...

mais c'est 23 h et faut tenir jusque là.

Les pirates en fin de soirée il n'y a plus personne, on l'a fait 8 fois la fois passée mon petit ami basile (4 ans, l'amoureux de ma petite filleule) et moi pendant que les grands faisaient le petit train de la mine dont je ne suis pas fan... Les pirates je ne m'en lasse pas... Pas de fast pass mais le faire en fin de journée, comme la maison hantée aussi, en général en fin de journée seulement 5 minutes d'attente !

Dans le parc Disney, les fast pass qui valent la peine d'etre pris c'est buzz ou peterpan pour les petits ou space mountain pour les plus grands qui n'ont pas froid aux yeux ...

Par Cha1 : le 24/08/15 à 18:24:00

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
La petite bestiole a 4 ans et n'aime pas trop les sensations donc on évite ce qui bouge un peu!

Je vais faire une liste, je pense...

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:26:41

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Non dreams c'est des projections sur le château avec les fontaines qui s'animent, des feux d'artifice et un medley chansons de tous les classiques et films des plus modernes, c'est vraiment beau mais il faut rester tard, idéal si on dort à l'hotel ou si on peut décoller tard.

Les fast pass oui à prendre pour ratatouille et Buzz (trop cool cette attraction )
Les pirates moi j'aime pas trop mais pour des enfants c'est chouette
Peter pan le tour dure 2 min pour des heures d'attente mais quand j'étais gamine j'étais fan.

Par dagob26 : le 24/08/15 à 18:29:20

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Pour les tous petits y'a les dumbos, blanche neige, les poupées "small world" avec la musique bien relou, les traditionnelles tasses.

Faire un petit programme de la journée en avance, c'est pas mal

Message édité le 24/08/15 à 18:29

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:32:59

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
non, c'est un spectacle son et lumière projeté sur le château avec de la pyrotechnie et des écrans en projection d'eau, très chouette , mais avoir une place d'où l'on voit bien est galère aussi, l'idéal est d'etre dans l'axe de main street, sur la placette en face du château... Mais cette place est surpeuplée près d'une heure avant le début du spectacle...

Par Loarghann : le 24/08/15 à 18:39:38

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
attention, les pirates, certains momes n'aiment pas parce qu'il y a une descente un peu forte... Ma grande et la filleule de mon homme (elle a 15 ans maintenant, mais six à l'époque) n'aimaient pas avant leur sept huit ans !

Ma petite et le petit basile adorent depuis toujours.

Peter pan, c'est mon attraction favorite, mais le fait que la queue soit toujours énorme et que les filles aiment d'autres attractions de plus grand (le petit train de la mine, c'est fast tunder mountain en fait je crois) ben on n'y va plus trop...

Avec les tout petits et ou il n'y a quasi jamais de file, c'est le petit train du cirque et le pays des contes de fées, les bateaux... C'est vraiment sans sensations mais très mignon, et il y a souvent des personnages qui y trainent en journée.

Dumbo, ou les fusées, je déteste ca, c'est trop haut pour moi, et dumbo il y a toujours une telle file !

les rendez vous avec les princesses ou avec mickey, les filles ont adoré, mais on ne le refait plus, il y a toujourd une heure d'attente

Par Plectrude : le 24/08/15 à 19:12:57

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Je vis depuis toujours en région parisienne, j'ai eu l'occasion d'en faire des journées Disney... Ben je trouve toujours ça magique !

Même les trucs vieillot ben du coup y a un côté nostalgique

Et je trouve que côté attraction ça s'est quand même pas mal enrichi. Bon par contre je ferais pas 2j de suite, mais faut dire qu'entre "jeunes adultes habituées" ça dépote les fast pass et les cavalcades d'un parc à l'autre pour bien tout faire sur la journée aux heures stratégiques

+1 pour le Disney Dream. Je n'étais jamais restée assez tard pour le voir, c'est vraiment sympa, et j'étais très étonnée de voir le nombre de jeunes enfants encore là pour le pestacle (le retour doit être calme lol). Ma seule déception c'était que ce soit mi-français mi-anglais... ma cousine étant bilingue on se relayait sur le brayage de chanson

Côté bouffe par contre, pour moi hors de question de venir sans pic-nique.
Quitte à se prendre des trucs tout fait un peu chéros, ça reste bien bien meilleurs que ce qu'on trouve sur le parc pour un prix bien plus faible.

Et puis plein d'autres avantages :
- tu manges dans l'univers magique que tu veux
- à l'heure que tu veux
- sans faire la queue

En plus avec des enfants tu vas te retrouver à manger dans les créneaux ou tout le monde y va... crois moi le temps passer à préparer à acheter un bon pic-nique dans un carrefour est vite rentabilisé

Le seul inconvénient c'est le sac à dos. A chaque fois je prévois qu'une petite bouteille d'eau pour deux, à remplir régulièrement au robinet, ça allège. C'est vraiment pas le calvaire.

Donc après à toi de voir coté organisation sur les 2j, mais vraiment si tu peux je te conseille d'éviter un maximum les restau.

Par Cha1 : le 24/08/15 à 19:56:51

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Merci pour tous les renseignements, ça me parait presque clair!
Resto le soir, je crois qu'on n'y coupera pas, la petite sera cuite, ce sera difficile de bouger même un peu.
Par contre, je pense effectivement que le picnic , ça va être la solution pour la première journée au moins...

Par tyoc : le 24/08/15 à 20:51:41

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
loarghann c'est pas le plan de la prison qu'elle a tatoué sur le corps, c'est le plan de Disneyland.

Par kefiretlome : le 24/08/15 à 20:54:31

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
lol

Par Cha1 : le 24/08/15 à 21:29:19

Déconnecté

2229 messages

96 remerciements
Dire merci
tyoc eurodisney, c'est le mal ou pas?

Par tyoc : le 24/08/15 à 22:38:52

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
tyoc eurodisney, c'est le mal ou pas?

Ben, évidemment.

Par ilou : le 24/08/15 à 22:38:54

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
aux chiottes mickey

meme les cafés sont hors de prix ! je conchie mickey mais malheureusement mes deux mouflettes vivent mangent et dorment disney...
buffet a volonté y a le ratatouille et le truc alladin comme a dit mystic...

si tu veux de la magie qui envoie du paté, nous on a mangé a l'auberge de cendrillon, toutes les princesses passent a ta table pour discuter et prendre des photos... mes mouflettes etaient surlecufiées !!

par contre, prepare un rein, un bras et aussi un poumon

le spectacle sur le chateau, il faut leur laisser, c'est superbe... mais 23 heures c'est juste une idée de con

Par Maevan : le 25/08/15 à 09:09:19

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
La dernière fois qu'on y était allés avec Chéri on a mangé au resto en forme de saloon à Frontier Land. C'était pas trop mal, même si cher pour ce que c'était.

En même temps, en janvier à se cailler les miches, on était déjà contents d'être au chaud

Par dagob26 : le 25/08/15 à 09:41:34

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Comme plectrude j'ai vécu plusieurs années en RP et je l'ai fait presque 2 fois par an le parc , moi j'aime bien (en faisant les attractions pour les grands ou pas) j'aime bien les décors, les spectacles, je trouve ça sympa sur une journée.

Mais bon maintenant que j'ai quitté la RP je pense attendre quelques années et qu'il y ai de nouveaux trucs pour y retourner car à y aller souvent au bout d'un moment c'est forcément toujours la même chose.

Pour les enfants je trouve ça cool. Le parc astérix je l'ai refait aussi et j'ai trouvé lui pour le coup qu'il avait vraiment mal vieillit. Même si à Disney le star tour est au bout de sa vie.

Dans la valise aussi, pensez à emporter du nécessaire pour s'adapter à la météo : Kway et pull, casquettes et lunettes soleil. Parce qu'une fois sur place si on est gelé on raque un beau pull minnie rose à 45€ ou au choix le poncho-pluie sac poubelle jaune flash à 20

Message édité le 25/08/15 à 09:41

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval