Roxie cherche une famille aimante
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Akhal9 : le 26/08/15 à 22:11:26
Dire merci | Bonsoir, je me permet de poster ici pour la jolie Roxie. Cet après midi je traînais sur Facebook, quand je vois une annonce un peu étrange sur un groupe d'animaux. Un gars, dit dans la publication qu'il souhaite donner sa chienne car je cite "il ne la supporte plus et si personne ne la prise d'ici une semaine il s'en débarrassera" Ni une, ni deux je zieute les commentaires, la chienne est à 40 mins de chez moi. Une dame est ok pour la prendre chez elle quelques temps mais habite trop loin pour venir la chercher. Je me propose donc d'aller chercher la chienne et de faire mi chemin pour la confier à la dame. En 1h on règle tout et nous sommes parti pour récupérer cette petite chienne. Je me met en relation avec cet homme qui la donne... on se rejoins à la gare. Il arrive, me tend la laisse, un sac, me dit merci et s'en va... je reste un peu bête quelques secondes, avec la chienne en panique à côté de moi... je reprend mes esprits et essaie d'apprivoiser la miss, elle est très apeuré et perdu... elle a regardé son "maître" partir. Elle fini par me toucher la main comme un bonjour. Je lui ouvre la portière de la voiture et elle saute direct dedans, parfait. Nous, nous mettons donc en route pour rejoindre la personne qui l'accueille, miss Roxie reste très calme dans la voiture et son regard elle m'a fait quasiment pleurer. 30 mins de route plus tard, à mi chemin je rejoins la dame, elle est accompagné de son mari et ses enfants, la chienne a peur mais apprécie apparemment la compagnie des enfants. On discute un peu, je sens que ces personnes sont douces et qu'elles aiment les bêtes, je suis rassuré pour Roxie. La belle Roxie type labrador x? , à 3 ans et est donc pour le moment en famille d’accueil, mais cherche une future famille avec qui elle pourrait vivre une belle vie bien mérité. Elle est situé en Bretagne, dans le Morbihan (56). Si quelqu'un souhaite l'adoptée (qui ne se fera pas immédiatement, pour lui laisser le temps de se remettre) , n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos. Message édité le 26/08/15 à 22:13 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par spleen. : le 26/08/15 à 22:22:20
Dire merci | Pauvre miss . Merci pour votre geste en tout cas. Je ne peux malheureusement rien faire pour elle, mais est ce qu'il a dit quelque chose au niveau de son comportement qui pourrait justifier qu'il ne la supportait plus ? Tu as pu avoir ses papiers (histoire que ce ne soit pas un maboul qui veuille la reprendre dans 10 jours ou un type qui largue la chienne de sa copine..) ? |
Par Akhal9 : le 26/08/15 à 22:26:22
Dire merci | les papiers étaient dans le sac, elle est apparemment pucé. Il a dit que la chienne était trop joueuse et fofolle, mais surtout que la chienne de sa copine était trop dominante et donc il fallait bien se débarrasser de Roxie... |
Par maud : le 26/08/15 à 23:29:31
Dire merci | Il t à cèdé la chienne sur les papiers? Sinon ça va être galère niveau administratif |
Par Akhal9 : le 01/09/15 à 14:24:24
Dire merci | La personne qui à récupérer Roxie en FA avit vu avec le mec avant Je vous transmet l'annonce pour Roxie Bonjour, Je m'appelle Roxie je suis une chienne x berger hollandais j 'ai 3 ans je suis dans une FA depuis mercredi et je suis sous l 'asso de Céline Mini ( Association Java & Junior ) je suis ok chat ok chien extra ok enfant je suis très obéissante ,très gourmande , craintif des humains il me faut un temps d'adaptation , j'aime me balader , jouer , j'adore monter dans la voiture avec mon copain happy ( le chien de la FA ) , ma Fa m 'adore mais malheureusement ils ne peuvent pas me garder pour toujours car ils sont en appartements et on déjà bcp de compagnons ( 1 chien ,2 chats et un lapin ) ils me garderons le temps de me trouver ma famille Alors si vous avez un coup de cœur prenez contacte avec l'assos Pleins de léchouilles a vous Roxie |
Par sheitane : le 01/09/15 à 22:43:47
Dire merci | C est un peu tôt pour nous pour reprendre un chien, avec un bébé de deux semaines... Mais j espère que vous allez trouver!! |
Par hibabelbou : le 01/09/15 à 23:41:28
Dire merci | Je suis du 56, je ne peut pas adopter mais j'ai partagé l'annonce de l'association sur Facebook. Je ne comprends pas comment on peu faire ça, pauvre miss. |
Par Akhal9 : le 02/09/15 à 01:06:08
Dire merci | Merci pour elle j'espère qu'elle trouvera une super famille aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous