Probleme affichage photos leboncoin
Sujet commencé par : titane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par titane : le 27/08/15 à 14:31:13
Dire merci | Coucou, petit problème informatique Sur leboncoin, quand il y a une annonce a plusieurs photos, je ne peux voir que la première, quand je clique sur les autres rien ne se passe Ce problème est sous firefox developer edition 42.0a2, avec windows10. Sous IE ça fonctionne. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par titane : le 27/08/15 à 21:04:29
Dire merci | une solution ? |
Par phil50 : le 27/08/15 à 21:07:54
Dire merci | ben ... sous w10 et firefox, chez moi, ça marche ... Essaye avec un autre navigateur (edge ?) et regarde ce que ça fait. A mon avis, c'est LBC qui beugue, ou l'affichage d eton PC, parce que niveau logiciel, à priori : non soucy |
Par dagob26 : le 28/08/15 à 09:49:14
Dire merci | Si c'est pas un bug site -> vide ton cache au cas où il est défaillant. Raccourci clavier : ctrl + maj+suppr Sinon essayez de voir comme ça été dit , de voir si ça fait la même chose sur chrome ou IE ou Safari. J'ai une amie qui bosse lbc, et je sais qu'ils sont en pleine migration vers un nouveau site; donc sinon c'est probablement un bug qui sera corrigé prochainement donc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous