Service carte grise
Sujet commencé par : pascale - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar pascale : le 29/08/15 à 23:05:13
Dire merci | Il existe un tas de site qui se propose de faire la carte grise ou un duplicata (dont j'ai besoin rapidement) à notre place, moyennant finance. est ce que quelqu'un a testé? Sur internet, niveau avis, je trouve des gens contents... et des mécontents! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par phil50 : le 29/08/15 à 23:14:55
Dire merci | Pour ma dernière voiture, comme je n'avais pas le temps de perde 3 h pour aller à la préfecture, je suis passé par feu Vert. En 5 minutes, ils ont saisis les infos, j'ai eu mon papier d'immatriculation provisoire. 10 minutes plus tard j'avais les plaques posées, et 2 jours plus tard la CG dans la boite. Très content. J'ai du payer de mémoire 25€ + le prix des plaques |
Par faust : le 29/08/15 à 23:23:28
Dire merci | j'ai fait la même chose que phil50 sauf que je suis allée chez Roady et 24 € de frais de dossier ! |
Par pascale : le 30/08/15 à 08:18:23
Dire merci | Mais ça, ils le font pour une immat'...pê pas pour un duplicata? |
Par Pampille : le 30/08/15 à 09:21:22
Dire merci | T'as regardé sur le site internet de la préfecture de ton département? La plupart des démarches peuvent se faire par courrier: Imprimer le Cerfa adéquat, joindre les photocopies des pièces nécessaires et le paiement par chèque... Les sites payants se multiplient pour un tas de démarches administratives gratuites car ils jouent sur le fait que beaucoup de gens ne sont pas forcément à même de repérer si un site est officiel ou pas... Et comme ces sites sont placés en 1ères lignes de recherche et décorés de couleurs bleu, blanc, rouge, ça passe facile. |
Par jcd : le 30/08/15 à 10:59:40
Déconnecté Dire merci | à mon avis, personne ne te fera un duplicata de carte-grise; il va falloir que tu ailles faire une déclaration de perte (pref ou gendarmerie?) |
Par pascale : le 30/08/15 à 16:12:32
Dire merci | Mince...Bon, reste a esperer que la sous prefecture du département d'a côté fait encore ça.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous