Changement adresse icard chien
Sujet commencé par : Flash - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidamPar Flash : le 31/08/15 à 17:16:30
Dire merci | Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite modifier mon domicile au service d'identification des chiens mais impossible de faire quoi que ce soit car il me manque le papier. J'ai envoyé un email mais pas de réponse. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire? Merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par 4patt : le 31/08/15 à 19:16:51
Dire merci | lhsophie il me semble a l'adresse d'un site pour le faire directement en ligne. Mais ce n'est valable que pour les animaux ayant été pucé depuis 5 ans je crois Moi je ne pouvais pas le faire pour mes vieux de 14 ans |
Par Scooper : le 31/08/15 à 19:51:53
Dire merci | Il y a le site icad.fr mais il te faut ton mot de passe, noté sur le papier... |
Par Flash : le 01/09/15 à 20:09:28
Dire merci | scooper j'ai bien vu! 4patt merci |
Par maud : le 01/09/15 à 20:43:47
Dire merci | Demande a un veto |
Par bdlceg : le 01/09/15 à 22:13:32
Dire merci | Si tu n'as plus la carte d'identification, il faut que tu ailles chez un véto et qu'il te fasse une demande de duplicata. Il faudra ajouter un chèque de quelques euros avec cette demande, ainsi qu'une lettre manuscrite dans laquelle tu expliques que tu habitais à telle adresse (donc l'adresse qui est sur le site de l'icad) et que maintenant tu habites à telle adresse. Tu recevras une nouvelles carte. |
Par mon quidam : le 02/09/15 à 17:24:20
Dire merci | C'est possible qu'il demande aussi une photocopie de carte d'identité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous