Forum cheval
Le salon de discussion

Ouvrir écurie

Sujet commencé par : Jess2A21 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par Jess2A21 : le 01/09/15 à 08:49:38

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Bonjour, J'ai un future projet, ouvrir une écurie de propriétaire voir petit a petit aller sur un centre équestre si j'ai les moyen au fils du temps. Je suis actuellement au lycée en terminale je passe un BAC PRO GESTION ADMINISTRATION.
Je compte également passer un monitorat, on m'a conseillée un ATE vus que je suis dans une region touristique ( CORSE ) je pense une structure de 20 boxes, 1carrière voir un manège si c'est possible.
Je voudrait avoir quelques renseignements par rapport a la taille du terrain, le mieux pour commencer, les différentes aides possible.
Les structures les plus rechercher et surtout pour le confort des chevaux, j'aime beaucoup le style Barn's J'aime beaucoup les construction de BOMACO, est ce que des gens ont déjà utilisé leur structures ? est ce que c'est des bon matériaux ? quel taille de boxes est le mieux pour un cheval, on m'a dis que la taille minimale légale était de 2par2mètre pour un boxe, je trouve ça beaucoup trop petit ! j'aimerais bien proposé 3 types de pensions, boxe uniquement, boxe avec paddock, ou paddock avec abris, qu'en pensé vous ? ?:
j'aimerais également que les cavalier puissent prendre des cours d'équitation, j'ai pensé a faire venir en moniteur à temps partiel et voir si c'est possible de faire en sorte que la personne s'occupant des cours fasse ces propres tarifs et que les gens le paye directement. Désolé j'ai beaucoup de question, c'est encore un peut flou pour moi, et c'est mon rêve et je ne veux pas me louper.
Je voudrais aussi avoir des conseilles sur l'alimentation des chevaux, ici en Corse c'est surtout chevaux de CSO et beaucoup d'anglo et SF. Quels sol utiliser pour la carrière ? quel taille ( beaucoup de saut ici) hebe:{}