Synchronisation mouvement
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 03/09/15 à 21:52:48
Dire merci | voila ma fille 10 ans fait de l'escrime elle se debrouille pas mal pour son age mais il faut améliorer sa synchronisation il est vrai qu'elle a seulement appris a faire de la corde a saute cette ete pas faute d'avoir essayé alors voila je recherche des petits exercices qui pourraient l'aider à développer cela bon je sais on ne peux pas forcer la nature mais il y a peut etre des petits exo voir jeux merci de vos conseils |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Fluoxetine : le 03/09/15 à 23:58:22
Dire merci | La Zumba !! Il y a des cours spéciaux pour les "kids" Je crois que certaines consoles proposent des jeux Zumba avec différents niveaux (et peut-être meme un spécial pour les enfants) |
Par sandrine5483 : le 04/09/15 à 12:49:07
Dire merci | ahhhh zumba pas possible il me faudrait des petit exo a la maison quand on a le temps elle a deja 3 cour par semaine d'escrime et 1 cour d'equitation je vois pas ou caser la zumba alors qu'elle rentre en 6eme |
Par Fluoxetine : le 04/09/15 à 18:10:50
Dire merci | Sinon regarde quelques vidéos de choré sur Youtube et essaye de t'en inspirer pour avoir des idées de mouvements à lui faire réaliser à la maison ? |
Par chris : le 04/09/15 à 19:09:43
Dire merci | Ben l'escrime et l'equi vont l'aider à améliorer sa coordination, c'est nickel |
Par sandrine5483 : le 04/09/15 à 21:36:09
Dire merci | merci des reponses justement le maitre d'arme dit qu il lui manque de la coordination pour ameliore ses performances s'est pour cela que j'esperais trouver des petits jeux qui l'aiderais mais je crois que sa va etre dur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous