Forum cheval
Le salon de discussion

Dermite Atopique Chien

Sujet commencé par : Basque - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par Basque : le 04/09/15 à 12:38:36

Déconnecté

786 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Ma Labrador de 2 ans à depuis le début de l'été une odeur assez forte, située au niveau
du dos (au niveau des reins).
Les glandes anales sont OK.
Le véto pense à un déséquilibre des glandes sébacées, mais sans plus.
Sa peau est très nette, sans inflammation, sans pellicules ni poils gras, Elle se gratte peu.
Je pensais à une Atopie.

Avez-vous une expérience de cette maladie à partager avec moi ?

Merci

Basque

Message édité le 04/09/15 à 12:39

Message 1 à 1, Page : 1

Par mounia : le 05/09/15 à 18:24:58

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
POur des soucis de peau seul un prélèvement pourra te dire.
Perso ma westie a fait des grattages sévères au pli des pattes puis sa peau puait j'ai vu plusieurs véto plusieurs traitement jusqu'à un moment ou ma westie devenue chien nu (tout le haut du corps cou à base de la queue sans poils) un curetage a mis en évidence la démodécie j'ai changé de véto un traitement local à base de shampoing et d'un protocole rigoureux et des médicaments antibactérien et c'est renté moyen moyen dans l'ordre. A la prochaine consultation véto (en 2 ans j'ai eu 1900e de factures) je m'énerve un peu et demande une prise de sang pour recherche sur la thyroide et bingo ... elle est en hypo maintenant suivi tous les 6 mois un traitement peu couteux tous les jours et à vie et une chienne de 11 ans elle saute comme un jeune chien. Donc atopie et autre oui mais investiguez avec un véto compétent et penser à autre chose que la peau qui a été pour ma chienne un effet collatéral à un problème de thyroïde. Bon courage !!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval