Implants dentaires
Sujet commencé par : mounia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar mounia : le 05/09/15 à 10:40:12
Déconnecté Dire merci | Je n'y couperais pas pour 4 implants dentaires mâchoires supérieure à faire réaliser. J'attends un devis et un scanner osseux pour savoir si l'os sera suffisant pour les poser. Mais qui aurait cette expérience pour quel montant ? la durée totale du traitement ? le lieu réalisé en France ou étranger et si ce choix pourquoi et comment cela se passe pour le suivi Merci à tous de vos expériences |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ElfeandPango : le 05/09/15 à 11:02:19
Dire merci | 1500 euros l'implant remboursé 150 pour ma part, en France. Durée du traitement un peu plus de 2 mois entre la greffe d'os, et le placement de la prothèse la céramique. Douleur les premiers jours, après ça va. En revanche si c'est des incisives tu auras des dents plus "larges" qu'à l'origine, car la tige de l'implant en titane est assez large, ça ne passe pas dans l'épaisseur d'une vraie incisive. Des années après ça ne me gène plus vraiment, mais ça change un peu le placement de la langue, au début j'avais du mal. Après pas plus de suivi que ça, visite régulière chez le dentiste. |
Par SweetFee : le 05/09/15 à 12:11:38
Dire merci | On me l'avait proposé pour 1500 euros la dent, en France. J'ai finalement choisi une autre solution donc je ne peux pas plus te renseigner! |
Par mounia : le 05/09/15 à 12:41:15
Déconnecté Dire merci | je vois que c'est un peu le tarif pratiqué en France moi j'en ai 4 à faire sans compter si comblement osseux et là plus le choix ... |
Par kefiretlome : le 05/09/15 à 13:17:40
Dire merci | ça coûte une blinde ça.... Il y en a qui vont faire faire ça à l'étranger. Mais pour le suivi, après ? |
Par dilou : le 05/09/15 à 14:24:40
Dire merci | Le devis est même de 2000 euros, chez mon dentiste |
Par mounia : le 05/09/15 à 18:19:20
Déconnecté Dire merci | Oui l'étranger j'ai pensé mais bon le suivi et comme je suis assez le genre à avoir pas de chance ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous