Comprend pas le monde….
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar kazoar : le 05/09/15 à 11:44:46
Dire merci | Encore des conn*** qui s'amusent en zigouillant un chien et qui s'en vantent sur internet Lien Y'en a marre !! Se photographier tout sourire avec le petit chien qu'on vient de pendre c'est donc drôle ? Fun ? Ca suscite l'admiration ? Quand je vois ça, les infos en général en ce moment, c'est tellement loin des valeurs dans lesquelles j'ai grandi que j'ai l'impression de ne plus comprendre le monde…. Juste un post ras-le-bol….. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par 4patt : le 05/09/15 à 11:53:41
Dire merci | Ben deja tu entretiens le delire de ces gens en mettant la photo meme en spoiler. Ensuite ben la cruauté a toujour existé c'est juste qu'aujourd'hui les gens le montrent grace a internet. Les psychopathes commencent toujours par les animaux s'est un fait. On commence par poignarder un chien puis on passe a l'homme. C'est aussi la faute a la société cette démarcation entre ville et campagne, les gens de la ville ne vivent plus dans le respect animal. Message édité le 05/09/15 à 11:55 |
Par kazoar : le 05/09/15 à 12:42:17
Dire merci | Il y a toujours du positif et du négatif à informer, apparemment ils cherchent qui sont ces deux zozos, donc forcément la photo circule… D'accord avec toi sur le fait que la cruauté gratuite a toujours existé, une façon de se sentir plein de pouvoir, de booster son ego… Peut-être qu'on en entend plus parler maintenant que les infos circulent plus facilement c'est vrai. Ca reste un cheminement qui m'échappe et me débecte, l'impression qu'on peut faire plein de trucs sans être inquiété alors que si toi tu te goures d'une virgule dans tes impôts il se passe pas 3 jours avant qu'on te tombe dessus |
Par vecchio : le 05/09/15 à 14:23:59
Dire merci | Ca fait des années que cette photo circule! Ils ont du être choppés depuis bien longtemps. |
Par kazoar : le 05/09/15 à 14:42:46
Dire merci | Ah OK, je ne l'ai reçue que ce matin…. |
Par pitichat83 : le 05/09/15 à 15:35:41
Dire merci | Oui ça date un peu cette photo |
Par Uriette : le 05/09/15 à 17:07:11
Déconnecté Dire merci | Il y a toujours du positif et du négatif à informer, apparemment ils cherchent qui sont ces deux zozos, donc forcément la photo circule… Ca sert à rien de faire circuler un cliché, quand on veut retrouver des gens on sait quelles sont les informations importantes : date et lieu du cliché, à défaut date et site de la première publication. L'image en soit n'est révélatrice de rien, si cela se trouve c'est un très mauvais délire de gamin d'une favella qui ont trouvé le cadavre d'un chien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous