Augmentation de la soif
Sujet commencé par : taraa - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa1 personne suit ce sujet
Par taraa : le 17/09/15 à 21:54:09
Dire merci | Bonsoir, J'ai une petite question pour vous... Depuis juin je suis un régime avec une diététicienne. Elle m'a donc donné des consignes alimentaires assez simples que je suis à la lettre et m'encourage à boire entre 1,5 et 2L d'eau. J'ai également entamé une cure de chlorure de magnésium. Je ne suis pas une fan de l'eau mais bon, je me force. Sauf que depuis 2-3 jours, je m'oblige à m'arrêter au bout de 2,5 - 3L d'eau malgré que j'ai encore soif, je me sens la bouche pâteuse. J'ai RDV avec la diet la semaine prochaine mais ça me parait énorme de boire autant. Est-ce que ça vous choque ? Merci pour vos avis ! |
Par taraa : le 21/09/15 à 22:59:48
Dire merci | Au moins on sera fixé |
Par maud : le 21/09/15 à 23:15:33
Dire merci | Tu aura une prise de sang à jeun, tu boiras une boisson glucose, prise de sang h+1 prise de sang h+2. Ma besoin de rdv en général mais prévoit 2 bonnes heures au labo. Et viens à jeun. |
Par taraa : le 22/09/15 à 00:57:20
Dire merci | Oki merci Le produit il faut se le fournir en pharmacie comme pour les irm ou c'est le labo qui le fourni ? Oh la la déjà que la dernière fois ils m'avaient loupée et abîmé la veine. Elle avait être obligée d'attaquer le deuxième bras. Avec plusieurs prélèvements il va falloir qu'elle gère mieux la technicienne, je n'en ai que deux, moi Après faut attaquer les mains |
Par Maevan : le 22/09/15 à 09:07:39
Dire merci | C'est le labo qui te le fourni (gout orange ou citron). C'est pas très bon, moi j'avais eu l'impression de planer après l'avoir bu. Bon courage ! |
Par taraa : le 22/09/15 à 09:32:08
Dire merci | Merci Je verrai ça samedi Oh une pds c'est pas grand chose et je me félicite toujours avec un petit croissant bon pour le régime derrière |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous