Trouver un petsitter à domicile ?
Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar malaka4 : le 20/09/15 à 18:57:47
Dire merci1 | Voilà, nous avons 5 chiens, 2 chats, 3 chevaux, et très bientôt des ânes. Pour l'instant on arrive à partir en vacances grâce au système D : 2 chiens chez mes parents, 2 chiens chez mes beaux parents, le vieux chien et les chats nourris par une voisine (bon le vieux il a 15 ans), les chevaux surveillés par le vieil oncle de mon copain. Je n'aime pas trop ce système parce que j'ai toujours l'impression d'emmerder le monde avec mes bestioles et ça demande une grande logistique (s'assurer que nous prenons nos vacances quand les autres n'y sont pas, etc...). Je vais démarrer un élevage de baudets du Poitou à la fin de l'année, donc là ça ne rigolera plus niveau surveillance en cas d'absence. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui vienne à domicile, que je logerais pendant nos vacances (2 semaines par an quoi) pour venir s'occuper de tout ce petit monde. Quelqu'un utilise déjà ce système ? Ou trouver une personne de confiance ? Y a t'il des organismes qui proposent ce service ? Je suis dans le sud de l'Aisne en pleine champagne dans un petit village entouré de vignes (et je peut même prêter des chevaux pour des balades si ça intéresse quelqu'un ici ). |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par beeboylee : le 20/09/15 à 19:05:49
Dire merci | Cherche sur le forum... Nous ,(pascale, val, moi) on fait assez regulièrement les pet sitters en haute savoie chez une forumeuse, pour le plus grand bonheur de tt le monde |
Par Dory : le 20/09/15 à 19:16:44
Dire merci | Ca m'intéresse ! |
Par malaka4 : le 20/09/15 à 19:21:23
Dire merci | Tu es d'où dory ? Je te MP de toute façon |
Par Dory : le 20/09/15 à 19:28:27
Dire merci | Oise (60), 8 km de Chantilly ! Si je peut aussi trouver un "petsitter" sérieux, j'envisagerai peut-être de prendre un deuxieme. Message édité le 20/09/15 à 19:29 |
Par kefiretlome : le 20/09/15 à 19:30:24
Dire merci | Fais gaffe, ton post ressemble beaucoup à une petite annonce |
Par malaka4 : le 20/09/15 à 19:38:03
Dire merci | Pourtant kefiretlome c'était vraiment pas le but Je me demandais surtout ou m'adresser pour trouver quelqu'un de sérieux (sur leboncoin j'aurais trop peur de tomber sur un fou). |
Par pascale : le 20/09/15 à 20:09:39
Dire merci | Ben, si elle propose son logement en échange de la garde des animaux, c'est plutôt un échange de service qu'autre chose J'ai eu pls petsitter via ce forum, pour mon petit chat Et depuis quelques années, on se relaye pour garder veaux, vaches et cochons...Pardon, chien, chats et chevaux, en Haute Savoie. Je n'aurais jamais eu l'idée de partir à la montagne en été ou à l'automne ss ça! Pis, au fur et à mesure, on crée des liens |
Par malaka4 : le 20/09/15 à 20:26:45
Dire merci | C'est vachement sympa ce principe !! |
Par beeboylee : le 20/09/15 à 20:42:49
Dire merci | Oui....😊😃 |
Par taraa : le 20/09/15 à 21:01:17
Dire merci | Je joue très souvent les pet sitter pour mes amis. Actuellement j'ai 8 chiens, 2 chats, 3 chèvres, des poules, un cochon d'inde et un cheval. Nous ce sont des échanges de bons procédés car on est à côté les uns des autres mais ça permet de partir en vacance en toute confiance. Message édité le 20/09/15 à 21:02 |
Par kefiretlome : le 20/09/15 à 23:06:26
Dire merci | Je ne dis pas le contraire et ce n'est pas moi qu'il faut convaincre pascale mais dans ce cas, ce post devrait être dans la rubrique Troc/Service. Ce genre de post est toujours à la limite, question interprétation, d'où la nécessité de faire particulièrement attention à la formulation (par exemple, la toute dernière phrase du post initial, il n'est pas utile de la mettre, elle est racoleuse, c'est elle qui fait que le post est "limite" selon certains points de vue, et vous savez très bien que si quelqu'un du forum est intéressé, il est tout à fait capable d'envoyer un MP sans qu'on lui dise.) |
Par malaka4 : le 21/09/15 à 08:39:10
Dire merci | Ah béh moi je veux bien éditer ma dernière phrase Comment qu'on fait maintenant pour éditer ? |
Par ptitelouve : le 21/09/15 à 11:16:45
Déconnecté | Idem, je fais de la garde d'animaux à domicile... MP si tu veux |
Par Jenny777 : le 07/10/15 à 18:25:58
Dire merci | tu peux trouver un petsitter sur le site https://www.gpaltemps.com Ils en ont en principe dans toutes les régions |
Par malaka4 : le 07/10/15 à 19:18:57
Dire merci | Ah cool, merci |
Par 4patt : le 07/10/15 à 19:38:21
Dire merci | ça m'intéresse quel budget il faut compter en moyenne pour 2 passages par jours ? |
Par NezLaine : le 07/10/15 à 20:32:07
Dire merci | Je le faisais pour une amie qui vivait près de chez moi, sa chienne stressait +++ en chenil ou lorsque quelqu'un passait juste pour la nourrir et la sortir, alors je dormais chez elle lorsqu'elle était en vacances (en même temps je gardais la maison du coup, le courrier ne restait pas dans la boîte aux lettres, les volets étaient ouverts/fermés dans la journée, bref ça n'aurait pas attiré les cambrioleurs cette activité). J'étais jeune et je ne le faisais pas pour les sous, ça ne me dérangeait pas, et je pouvais profiter de la piscine comme je voulais ! |
Par sab46 : le 10/10/15 à 14:40:22
Dire merci | je propose ce service mais vers 38440 |
Par malaka4 : le 10/10/15 à 18:21:45
Dire merci | sab46 ça fait un peu loin (pour info, tu peux me dire en MP combien tu demandes pour une semaine ?) 4patt pas compris, tu cherches le même type de service que moi ou tu aimerais garder des poilus ? |
Par 4patt : le 10/10/15 à 20:49:57
Dire merci | malaka, je cherche le même service |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous