Android ou IOS? Et quid durée batterie?
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par Colomba : le 24/09/15 à 16:49:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Y a t il une application plus simple d'utilisation que l'autre, ou plus précise? Et la durée de batterie d'un Iphone par rapport au galaxy x cover sont elles identiques? Les écrans sont ils comparables au niveau de la taille d'affichage? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par seera : le 24/09/15 à 17:05:15
Dire merci | Tellement, tellement mais tellement déçue de samsung (pourtant j'en au eu 3)...je suis passée chez Huawei honor 7 et la....Ouaw, on a une vraie batterie qui tient deux jours. Par rapport a I phone, la je saurais pas dire... |
Par Melocean : le 24/09/15 à 22:23:14
Dire merci | Bah tout dépend de l'iphone choisi, et surtout de l'utilisation. J'ai un iphone 6, si je l'utilise beaucoup dans la journée (3G, mail, facebook, jeux, musique etc), je suis bonne pour le charger chaque soir. En revanche quand je suis au boulot et que je n'y touche que très peu (juste la pause de midi et checker vite fait mon tel), fin de journée je suis encore facile à 70% de batterie. Après ce qu'il est intéressant de regarder, c'est la puissance de la batterie. Message édité le 24/09/15 à 22:25 |
Par Colomba : le 24/09/15 à 22:32:59
Déconnecté Dire merci | Non mais moi c'est une question "équestre" Y avait pas erreur de forum, donc (mais mal formulé, c'est sur). Je cherche un smartphone pour pouvoir suivre des itinéraires par gps en balade et arriver a me situer quand je suis perdue Je n'ai jamais utilisé ce type de fonction, donc voila, j'ai besoin d'avis |
Par Juliie : le 24/09/15 à 22:43:58
Dire merci | Je suis chez Apple depuis des années, et je ne changerai jamais je pense.. Mais leurs batteries, c'est n'importe quoi J'ai le 5 là, je dois avoir le 6s très bientôt, car là ça ne devient plus possible.. La batterie ne tient pas une demie journée.. Ce matin, je le débranche à 8h30, j'étais en 2G, je ne m'en suis pas servie jusqu'à ma pause à 13h. Je vais 15min sur Facebook, 23%.. C'est tous les jours comme ça Le téléphone n'a même pas 2 ans, clairement ils ne sont pas conçus pour durer plus.. |
Par seera : le 24/09/15 à 23:03:23
Dire merci | Ha ben c'est clair que ta question était pas claire Pour la suisse, on a une application du service topo (equivalent IGN) avec un suivi absolument génial en live et on peut zoomer la carte dans les différentes échelles. Après, de nombreux services se sont greffés sur cette base, circuit pédestre, velo etc etc...je pense le must. Après, je pense que pour la France y doit y avoir pareil, c'est un vrai confort. Si tu es sur les routes, l'application MAP est déjà une sacrée sur quand tu es perdue. Mais hors routes...t'es mal... |
Par ciriolla : le 24/09/15 à 23:50:04
Dire merci | Comme Julie j'ai l'iPhone 5, mais pas le même soucis de batterie... Alors que je suis quasi tout le temps dessus... Il lui faut la journee pour arrivé dans le rouge niveau charge. Je l'utilise avec runtastic pour suivre mes travé équestre lors de mes entraînement, et en 4-5 h d'utilisation intensive (appli en route, gps qui tourne en permanence, plus quelque photo ou video) je ne vide que la moitié de la batterie |
Par casimir : le 25/09/15 à 06:44:50
Dire merci | sur android il y a Map qui permet de tracer son chemin .. en ville ça marche très bien .. mon Alcatel tien 1.5 jours coté batterie et j'ai une batterie de secour pour le charger sans prise |
Par beeboylee : le 25/09/15 à 08:26:25
Dire merci | philippe a un I phone, moi un HTone 9 pas de pb avec iphigenie lancee sur des balades de plusieurs heures .iphigenie, c le top tt de même |
Par Colomba : le 25/09/15 à 10:15:40
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses Deux questions du coup : au niveau affichage en rando, est ce que tous ces types de smartphone se valent? (j'ai la vue qui baisse, lol) Et question solidité, avez vous des équipements spéciaux pour protéger vos téléphones, ou bien est ce des téléphones "de sport"? |
Par beeboylee : le 25/09/15 à 13:31:20
Dire merci | Ben..plus tu prends un ecran, grand, plus tu y vois Moi je protege , vu le prix du machin |
Par ciriolla : le 25/09/15 à 13:43:20
Dire merci | Moi j'ai toujours investit dans une coque ip68 de marque lifeproof... Et mine de rien mon ancien iPhone apres 3ans de service, de chute, de pluie, de bébé se faisant les dents dessus marchait toujours parfaitement et a été vendu dans un état proche du neuf Ca vaut le coup d'investir |
Par Colomba : le 26/09/15 à 13:35:30
Déconnecté Dire merci | Bon je viens de découvrir les smartphone outdoor, je vais créer un post sur le forum |
Par goss_de_panloup : le 26/09/15 à 19:41:48
Dire merci | J'ai le galaxy s6 depuis un mois, la batterie tient 2 jours avec une utilisation normale (mode économie d'énergie activé). |
Par tite lizou 723 : le 29/09/15 à 21:00:07
Dire merci | J'ai un iphone 4s...quand je met Runtastic ça me bouffe vite la batterie alors certes pour la sortie même longue nos soucis...par contre si je compte utiliser le téléphone le reste de la journée là la batterie me fera clairement défaut (mais je suis beaucoup sur le tel) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous