Piqûres aoûtats chien
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar sosohb : le 25/09/15 à 11:31:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Avant hier je suis allée en forêt avec ma chienne. Nous avons emprunté des chemins pas vraiment débroussaillés et depuis hier je la voyais se lécher les pattes sans rien voir dessus. En regardant de plus près ce matin, je me suis aperçue qu'elle était plein de boutons d'aoûtats...(elle a un collier seresto mais apparemment ça ne doit pas la protéger pour ça...) Connaissez-vous un produit qui pourrait la soulager, crème, shampoing...Etc...? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 25/09/15 à 11:45:47
Dire merci | Pour le chat mon véto conseille frontline .. ça tue les bébétes ça soulage pas la gragratte des piqures déjà installé |
Par sosohb : le 25/09/15 à 13:01:18
Déconnecté Dire merci | Merci pour ta réponse. Elle n'en a jamais eu donc ça ne vient pas de la maison ! C'est vraiment en forêt l'autre jour. Du coup je cherche juste quelque chose pour la soulager. |
Par equifeel : le 26/09/15 à 08:26:06
Dire merci | Bonjour, c'est la toute fin de saison pour les aoutats. Ma chienne y est très sujette, une horreur, surtout en août cette année. Il n'y a que le pulvex en shampoing qui fonctionne, pas très pratique car pas de rémanence. J'ai demandé plusieurs fois au véto s'il n'y avait pas un autre produit et il m'a dit que non (je mets déjà des pipettes de adventix toutes les 3 semaines, frontaline est inefficace sur les tiques sur ma chienne) |
Par equifeel : le 26/09/15 à 08:27:37
Dire merci | et pour soulager les piqures qui démangent énormément, j'ai, sous conseil de mon véto, passé une crème pour humain contenant de la cortisone (mais j'ai vraiment une chienne très sensible) |
Par sosohb : le 26/09/15 à 09:59:02
Déconnecté Dire merci | Merci equifeel, je suis allée acheter le pulvex hier soir (mon véto habituel était dévalisé apparemment dans mon coin il y en a pleins en ce moment). Shampoing ce matin ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous