Idées cadeau... pour moi ^^
Sujet commencé par : Plush - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlushPar Plush : le 28/09/15 à 11:49:12
Dire merci | Oui je sais, c'est original de pas avoir d'idées pour soi-même, mais voilà J'ai mon anniversaire dans 1 mois, mon mari avait plusieurs idées qui ne seront pas réalisables (voyage par exemple), donc il voudrait que je lui donne des idées... et là je sèche J'ai que des idées de bricoles ou de trucs "utiles", mais lui ne veut pas, c'est mes 30 ans et il voudrait marquer le coup avec THE cadeau... Pas vraiment de budget fixé... Alors, si c'était vous, vous voudriez quoi ? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Mylie53 : le 28/09/15 à 11:52:20
Dire merci | Un stage de quelques chose que tu aimes (étho, dressage, cso ou couture, patisserie, musique) une journée en thalasso/spa pour tous les deux (voir un week end ) un week end en amoureux dans un hotel de "luxe" (je met entre guillemet pour le budget lol) |
Par chris : le 28/09/15 à 11:56:53
Dire merci | Si je ne voulais rien , je voudrais qu'il fasse un don à une ONG |
Par Plush : le 28/09/15 à 12:01:28
Dire merci | Ah non, j'ai pas dit que je voulais rien juste que je ne sais pas ce que je veux mylie53 Le stage de quelque chose, ça peut être une idée... mais ce qui me plairait bien c'est du poney, et je serai à 6 mois de grossesse donc pas possible Les journées/weekend détente, talasso, spa, c'est top mais on en fait déjà "régulièrement" donc c'est pas non plus THE truc qui sort de l'ordinaire |
Par dagob26 : le 28/09/15 à 12:03:44
Dire merci | Moi j'aimerais : des billets spectacle / concert une jolie montre un iphone 6S bon pour mes 28.29 et 30 ans ? Je négocie ? Sac à main cuir de bonne qualité un très très bon resto en amoureux avec un concert de jazz sur un bateau, ca me fait rêver un week end au mont blanc un shooting photo avec mon poney une journée spa, massage, coiffeur qu'on me fait toute belle Chéri si tu passes par ici |
Par Mylie53 : le 28/09/15 à 12:28:23
Dire merci | Shooting photo ouais aussi, tu peux faire poney, grossesse etc en plus |
Par Plush : le 28/09/15 à 12:33:58
Dire merci | Oui bonne idée un shooting photo poney-grossesse ! |
Par paquerette20 : le 28/09/15 à 12:44:11
Dire merci | J'ai eu une selle pour mes 30 ans et mes potes quant à eux ont fait une cagnotte pour que je m'achète mon matériel moto (Casque et blouson en cuir). Après, le cadeau peut être utilisé après ton accouchement : baptême de l'air en ULM, voyage etc, non ? |
Par Plush : le 28/09/15 à 12:46:31
Dire merci | Je note aussi un spectacle... genre Bartabas |
Par Plush : le 28/09/15 à 12:48:19
Dire merci1 | paquerette20 : Niveau cheval, je suis déjà bien équipée... Oui pourquoi pas quelque chose à faire "après bébé" mais du coup ça reporte pas mal le cadeau (on va peut être pas partir en voyage en laissant le bébé d'1 mois aux grands-parents ) |
Par casimir : le 28/09/15 à 13:40:18
Dire merci | une voiture un avion un cheval ... des vacances au soleil .. un voyage sur mard .. (si le budget est sans limite ..mdr) |
Par Loarghann : le 28/09/15 à 14:21:38
Dire merci | pour mes 30 ans, zhom m'avait offert une fete surprise ou il avait invité tous mes potes, avec sandwichs et boissons et avec la cagnotte qu'ils avaient constitué, je me suis offert ma selle.... Il y a 4 ans (j'en ai bientôt 40 ) |
Par sab46 : le 28/09/15 à 14:40:08
Dire merci | une jolie seance photo grossesse je te promets que ca t en gardes un tres beau souvenir dans un beau livre photo, tu le fais pour genre a 7-8 mois, pas trop tard non plus car fatiguant et tu peux aussi faire seance photo grossesse et poney et moto , ca agrementera ton livre souvenir a montrer a ton bébinou qd il sera plus grand et vu le prix que ca coute ca fera the cadeau |
Par Assimilee : le 28/09/15 à 14:42:37
Dire merci | Nos anniversaires tombent en même temps et j'avais plein d'idées pour moi... J'arrete pas de dire à chéri "tient ca pourrait être une idée de cadeau pour mon anniversdaire..." et la je seche complet, je ne sais plus ce que je veux Un cheval ca marche toujours tu me diras |
Par Plush : le 28/09/15 à 15:47:00
Dire merci | Le cheval c'est bon, y'a déjà bien ce qu'il faut La voiture ouais je veux bien mais le budget est pas non plus illimité malheureusement |
Par Plush : le 28/09/15 à 16:04:15
Dire merci | Et sinon j'ai pas spécialement envie d'un cadeau qui tourne autour de mon "état" ou du bébé... |
Par tylia : le 28/09/15 à 16:14:07
Dire merci | Ah bah je savais pas! Félicitations |
Par ptitelouve : le 28/09/15 à 16:35:48
Déconnecté | Un stage de tri du bétail Je suis cavalière western, j'ai fait pas mal de choses (reining, barrel, trail, horsemanship, cattle drive). Bein j'aimerais mieux découvrir le tri du bétail, donc j'aimerais un stage de tri du bétail |
Par sheytana : le 28/09/15 à 16:44:11
Dire merci | Enceinte un stage de tri de bétail ce sera dur... |
Par Plush : le 29/09/15 à 07:55:47
Dire merci | tylia Merci Ah oui un stage tri du bétail, ça fait des années que j'en ai envie (y'en a pas très loin de chez moi, c'est carrément faisable), en effet ça serait pour après bébé (+ délai de remise en route du poney ) Je note l'idée |
Par Assimilee : le 29/09/15 à 08:11:59
Dire merci | Sinon un stage de fauconnerie ça peut se faire enceinte je pense (si tu es en bonne santé). |
Par Plush : le 29/09/15 à 08:44:14
Dire merci | Ca me tente moins la fauconnerie |
Par lisis : le 29/09/15 à 18:26:12
Dire merci | Ah ben j'ai le même "problème" lol mes parents m'ont fait un chèque pour mon anniversaire en août, je suis enceinte jusqu'aux yeux, et je ne savais pas quoi en faire s'en servir pour faire des courses du coup une fois qu'il est encaissé, heu non... pour acheter des trucs pour le bébé, crotte, et moi alors ? du coup j'ai en partie acheté des trucs bébé quand même, et après l'accouchement je vais me payer un de ces massages parce que bon, on douille bien quand même et c'est le genre de "luxe" que je ne m'autorise jamais donc bichonnage en règle ! |
Par Plush : le 02/10/15 à 15:39:05
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous