Nettoyeur vitres Karcher
Sujet commencé par : Basque - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par BasquePar Basque : le 29/09/15 à 08:13:26
Dire merci | Bonjour Avez-vous un retour d'expérience sur le nettoyeur Karcher pour vitres ? Pour une utilisation sur des fenêtres classiques et non des baies vitrées. Merci d'avance Basque |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 29/09/15 à 08:35:18
Dire merci | J'en ai un cadeau de fête des mère de mon boulot ça apporte pas grand chose un nettoyeur vapeur et des microfibres font mieux et plus vite |
Par Plush : le 29/09/15 à 08:49:23
Dire merci | On en a un... perso je trouve pas ça exceptionnel, si tu veux vraiment que ça laisse 0 trace, faut quand même passer derrière avec une microfibre, donc bon... Après c'est vrai que sur des très grandes vitres (genre la véranda) ça va plus vite que de tout faire au chiffon ! Par contre mon homme adore (du coup c'est lui qui fait les vitres, en fait c'est top ce truc ) il s'en sert même pour la voiture quand il la lave, il la sèche entièrement avec ça derrière pour pas avoir les traces de gouttes qui sèchent... (oui c'est un maniaque avec sa voiture ) |
Par vanou85 : le 29/09/15 à 09:05:54
Dire merci | J'ai pas trouvé ça si bien. Ca me fait juste gagner du temps pour les baies de la véranda. Mais pour des fenêtres classique, je fais aussi bien et aussi vite avec un simple chiffon et un produit à vitre classique. |
Par tyoc : le 29/09/15 à 09:57:22
Dire merci | J'ai essayé, j'ai pas validé. De l'eau dégouline, c'est pas nickel. |
Par irisetquiara39 : le 29/09/15 à 10:15:07
Dire merci | moi qui ai horreur de faire les vitres je suis fan et pour l'eau qui dégouline, je dirais que c'est une mauvaise position du machin et pour les traces ben, faut nettoyer le kiki en plastique |
Par sheitane : le 29/09/15 à 10:17:21
Dire merci | J en ai un aussi, pour les baies vitrées c est top mais les fenêtres classiques je les fais à la main, vu que de toute façon je dois sécher derrière pour pas qu il y ait de traces |
Par JuKillou : le 29/09/15 à 10:25:49
Dire merci | J'en ai un et je trouve ça top. J'ai pas de problème de trace, il faut juste passer un chiffon sur les chassis pour enlever l'eau mais bon faut le faire quelque soit la technique. Et super rapide aussi |
Par Basque : le 29/09/15 à 19:31:14
Dire merci | Ok Merci pour vos retours d'expérience, je me doutais un peu que l'investissement ne me conviendrait pas ... vous m'avez convaincu Cordialement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous