Arrêtez avec vos histoires de chats méchants!!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par al : le 03/10/15 à 03:01:10
Dire merci | SVP, les filles, arrêtez de raconter que les chats c'est compliqué, parce qu'à force de vous lire, notre sheytana nationale va finir par ne plus vouloir prendre un chat allez, topic guimauve, parce que les cha-chats, c'est kro kro bieeennnn!!!! Les chats c'est meugnon nan mais VRAIMENT trop mignon ça sourit même quand ça se bagarre, top classe ça se case n'importe où, même dans l'armoire à pharmacie ça fait cale-livre.... ou marque page, au choix..... c'est PRESQUE discret.... ça aime les autres animaux.... c'est débrouillard pour se nourrir et s'abreuver.... c'est PRESQUE agile (aucun dégat à déplorer suite à la photo, on a eu très chaud! avec le dégourdi que c'est....) en bref, c'est vraiment trop mignon (mais je l'ai peut-être déjà dit non?) voila voilaaaa |
Par choupifresh : le 06/10/15 à 10:24:00
Dire merci | J'adore la bouille de ton chat stephy ! Hm.. Vous aviez parler de classe ? |
Par swann : le 06/10/15 à 10:56:10
Dire merci | y a pas à dire, un chat, c'est vraiment photogénique! j'adore la video de Faireset "ouvre moi la porte", comme toutes ses videos d'ailleurs |
Par swann : le 06/10/15 à 11:07:34
Dire merci | voilà, ça gâche la nourriture et c'est quand même parfois un peu méchant |
Par epona : le 06/10/15 à 11:07:37
Dire merci | choupifresh |
Par swann : le 06/10/15 à 11:07:53
Dire merci | gratuitement |
Par choupifresh : le 06/10/15 à 12:51:05
Dire merci | C'est pas de la nourriture swann, c'est une offrande .... (ou la démonstration de la force supérieure du chat ) Ceux de mes parents eux, les mettent dans la gamelle de la chienne...mais la gamelle d'eau Le Roux avait mît un piaf dans une assiette aussi une fois... Je crois qu'il voulait qu'on le rôtisse La mienne ne chasse que les mouches. Tant mieux on a en pas comme ça...(autre avantage du chat : si on aime pas les araignées pour tuer tous types d'insectes, opter pour un poilu qui miaule ) Je suis fan aussi de faireset, je me marre bien devant (mordillou ? ) Message édité le 06/10/15 à 12:51 |
Par swann : le 06/10/15 à 13:49:47
Dire merci | "Ceux de mes parents eux, les mettent dans la gamelle de la chienne...mais la gamelle d'eau Le Roux avait mît un piaf dans une assiette aussi une fois... Je crois qu'il voulait qu'on le rôtisse " |
Par choupifresh : le 06/10/15 à 20:12:27
Par Phèdre : le 07/10/15 à 10:56:36
Dire merci | Un chat, ce n'est pas matérialiste : Lien |
Par dagob26 : le 07/10/15 à 11:17:55
Dire merci | C'est vrai qu'ils sont tous très gentils Partageurs Intelligents Mais ils sont troooop mignons |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous