éducation d un chaton par un adulte.
Sujet commencé par : Plumees - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlumeesPar Plumees : le 05/10/15 à 12:07:02
Dire merci | Bonjour a tous, Voila j habite une ancienne grange que nous avons rénové en habitation, avec cette grange nous avons hérité de 3 chats. Je n en voulais pas chez moi mais pour autant je n ai pas voulu les abandonner a leurs sorts. Je leur ai donc aménagé un nid douillet dans ma sellerie avec panier, niche, gamelles. Elles viennent donc se nourrir et se reposer la, en échange elles me ramène souris et autres rongeurs. Mise a part cette échange de bons procédés je n ai pas de lien "affectif" avec elles. Lol Depuis plusieurs jours plus de trace de l une d elle....alors elle peut avoir pris le large ou il lui est arrivé quelque chose....j ai pas tellement moyen de le savoir....mis a part faire une tournée aux alentours (rien trouvé). Bref tout ca pr dire que vivant dans une ferme avec chevaux donc foin, paille, grain...je compte reprendre des chatons (alors pr parer a ttes questions qui seront stérilisés etc etc). Mais vaut il mieux reprendre des chatons tant qu une des adulte est tjrs la pr faire leur éducation ou quand les adultes auront disparus ? (et je ne souhaite pas leur disparition) Merci de vos avis!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 05/10/15 à 13:24:34
Dire merci | ben ton chaton risque de se faire chasser de la zone déjà occuper par des adultes .. |
Par Plumees : le 05/10/15 à 13:40:46
Dire merci | Ok bon c est pas pr tout de suite il me reste deux chats d extérieurs donc je vais attendre qu il ne m en reste plus qu un pr renouveler ma tribu lol Je n ai toujours eu que des chats d intérieur donc je sais pas vraiment comment m y prendre avec des chatons destinés a vivre en dehors du foyer. En sachant comme je le disais qu ils ne vivent pas en sdf mais ont leur chez eux en dehors de la maison. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous