Bien choisir sa caisse de transport (taille)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par Luna74 : le 07/10/15 à 11:35:44
Dire merci | Bonjour Nous voulons acheter une caisse de transport pour notre chien. On a changé de voiture avec un coffre plus grand donc il devra partager "son" coffre bha oui Mr voyageait a l'aise dans le coffre rien que pour lui jusqu’à présent Comment choisir la taille? C'est un chien de moyenne taille (40-45cm), fait 18kg. Dans les 80cm de long, 58 et large et 59 de haut, ça pourrait le faire ou je peux voir la taille en dessous genre 70 de long et 50 de haut? Et que vaut ce genre de modèle, est ce pratique? (la voiture est un SUV) Lien Les trajets sont rare, le plus long a faire avec lui c'est 2h30 (1 à 2 fois dans l'année) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par faust : le 07/10/15 à 12:19:00
Dire merci | les 80 sont assez petites, prends une 100 plutôt si tu peux. |
Par attilio : le 07/10/15 à 12:26:36
Dire merci1 | En gros il faut que le chien puisse facilement se mettre debout, faire demi tour et se coucher dans le sens de la longueur et de la largeur. Si ces conditions sont remplies, c'est la bonne taille. Ce qu'on te vend dans le commerce pour les grands chiens conviennent juste aux moyens .... autrement dit une caisse pour berger allemand est à la bonne taille ... pour un eépagneul breton. |
Par faust : le 07/10/15 à 13:48:09
Dire merci | ceux qui ont une 80 dans mon club canin y mettent un beagle ou un kelpie, et pour un autre ss deux shetlands. |
Par Vanessa14 : le 07/10/15 à 17:04:04
Dire merci | Oui il faut que tu prennes une cage dans laquelle le chien peut se mettre debout et se tourner dedans Celle montrer en photo est très bien, je n'utilise que ça perso j'en ai 3 de taille différente de la pluie petite à la plus balaise . |
Par Luna74 : le 08/10/15 à 13:53:10
Dire merci | Je suis finalement aller voir en vrai ce que ça donne (au moins c'est du concret) Celles de 80 suffisent, la taille au dessus c'est vraiment trop grand pour lui. On va partir sur une normal je pense, on attend d'avoir la voiture pour tester cette fois ci dans le coffre pour choisir le modèle. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous