Noël dans le Jura
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kiki25Par Nirvelli : le 12/10/15 à 12:32:49
Dire merci | Je suis à la recherche d'une location pour passer la première semaine des vacances de Noël dans le Jura, mais je ne sais pas ou chercher exactement... je fais donc appel à vos lumières ! Il y a de cela 20 ans, j'ai passé des vacances merveilleuses dans un gîte à la ferme. Ce gîte était au bord des pistes de ski de fond. Malheureusement, je ne me souviens plus de l'endroit exact et je ne sais pas si ce gîte existe encore... Donc, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur les gîtes proches des pistes, qui sont plutôt esprit "à la bonne franquette", hébergement pour 7 ou 8 personnes, ce serait top. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par faust : le 12/10/15 à 12:52:56
Dire merci | vers La Pesse, Lamoura, Prémanon, Les Rousses bref tout le secteur du Haut-Jura, notamment dans le PNR tu as ce genre de prestations. |
Par sheytana : le 12/10/15 à 13:35:46
Dire merci1 | L'an dernier on a fait la chapelle des bois, c'était topissime On était aussi dans un gite en face de l'entrée des pistes de ski de fond... Lien On était au gite "les sabots de vénus" Message édité le 12/10/15 à 13:37 |
Par Nirvelli : le 12/10/15 à 14:13:19
Dire merci | Merci pour le lien Sheyt, je regarderai tout cela de plus près ce soir... il y a un souci avec le calendrier on dirait, impossible d'aller au delà de novembre... |
Par Pitipiou : le 26/10/15 à 23:31:11
Dire merci | +1 avec Faust. As-tu un budget particulier? Je ne peux que motiver ton choix, le Jura c'est un vrai régal. |
Par kiki25 : le 27/10/15 à 11:51:03
Dire merci | Comme a dit faust ce seras parfait Tu peux trouver des locations sur le bon coin ou en te renseignant à l'office du tourisme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous