Vos chaussures d'hiver
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar goodnightmoon : le 12/10/15 à 17:24:28
Dire merci | Coucou les filles , Je suis à la recherche de chaussures pour cet hiver car ça y est je me caille dans mes petites baskets . Seulement je trouve rien qui me plaise . Alors je fais appel à vous pour trouver mon bonheur . Alors je cherche des chaussures en cuir fermées . Sans talons ou très peu. Féminines Pas de daim ou de trucs comme ça , il pleut souvent chez nous alors elles vont pas aimer . Je regarde les bottines mais soit elles ont des talons géants , soit elles ont trop de brides , de chaînes . J'aime le classique quoi Alors des idées ? |
Par 4patt : le 13/10/15 à 14:30:28
Dire merci | paquerette c'est pas faux, bon je trouve ça trop moche quand même pour mettre en ville avec un jeans |
Par pascale : le 13/10/15 à 15:15:10
Dire merci | C'est sur...Mais pour avoir vu ses pieds déchiquetés par le solvant qui a servit a coller les chaussures, comme si elle avait été irradié, et avoir vu son état de santé et mental durant 2 ans..... Ben, je pense que ça devrait faire réfléchir!!! Parce que tu n'as aucun moyen de savoir combien de personne ont eu ce problème, d'ailleurs. Ma collègue, elle a pas déposé de plainte ni rien... c'est passé à l'as ce truc! |
Par paquerette20 : le 13/10/15 à 17:10:13
Dire merci | Je suis bien d'accord avec toi Sauf que tu n'as aucun moyen de savoir non plus quelles sont les chaussures qui peuvent être "coupables" de ce genre de pb A moins d'acheter que des grandes marques ? Enfin pour le coup, je trouve quand même que l'histoire de la colle problématique, on en entend souvent parler, non ? Moi mes boutiques "chinoises" sur Angers, j'ai jamais entendu ou lu le moindre soucis les concernant ... ni chez gémo ... |
Par paquerette20 : le 13/10/15 à 17:15:17
Dire merci | Tiens en cherchant un peu sur le net, les cas connus de pb de chaussures allergisantes à Angers sont toutes répertoriées chez chaussea (ainsi que des cas avec des canapés cuir de confo ) .... |
Par pascale : le 13/10/15 à 18:53:23
Dire merci | le cas de ma copine n'a pas été repertorié, je pense m'enfin, chacun fait bien comme il veut! |
Par lovedupréfleuri : le 13/10/15 à 21:00:05
Dire merci | moi je uis fan de la marque UMe Un Matin d'Eté, il font de tout et donc aussi des botines plates! |
Par paquerette20 : le 14/10/15 à 08:54:21
Dire merci | Ce que je veux dire c'est que certes, c'est pas top les chaussures du chinois ... Sauf qu'en fait, même BATA a les mêmes fournisseurs ... Donc bon ... Seule solution, acheter 100% français et on en revient au début du post : vive les kickers (à défaut de Louboutin lol) |
Par plante41 : le 14/10/15 à 10:54:38
Dire merci | equifeel tes Kickers en nubuck, tu les entretiens comment? J'ai une paire d'Original en nubuck marron, ça faisait un moment que je ne les avais pas mises, elles ont un aspect "cartonné" et le marron a un peu blanchi. Quels produits je pourrais mettre pour leur rendre leur jeunesse? |
Par noirah : le 14/10/15 à 17:30:43
Dire merci | bonsoir ! je suis dans une recherche similaire ! j'ai des petites bottines, mais j'avoue que j'aime bien les bottes (pour le côté chaud aussi) évidement chez kickers la botte en cuir j'aime bien celle là car pas trop de talon mais un peu (mais pas trop féminine non plus) Lien j'ai aussi trouvée celles là (avec 75% de réduc donc 10.70€ Lien |
Par Gracioso : le 16/10/15 à 17:45:48
Dire merci | paquerette20 ta reponse sur ton nombre de chaussures m'a bien fait sourire, car je ne pensais pas que tu en as plus de 10 ! Tu mets tout le temps les memes je n'aurais jamais du ouvrir ce post, j'ai commandé les kikers wouazo du coup ! |
Par lilie63ol : le 16/10/15 à 18:29:41
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Kikers est totalement hors budget pour moi, j'ai presque trouvé mon bonheur aujourd'hui à la halle aux chaussures, le pied gauche rentrait dans le 41, le droit trop serré et bien sure pas de 42 possible J'ai préféré laissé tomber |
Par amand37 : le 16/10/15 à 20:14:03
Dire merci | J'allais aussi te conseiller la Halle aux Chaussure, ils sont vendent de la marque André (mais un peu moins cher qu'en boutique André), si tu cherches de bonnes bottines en cuir, peu ou pas de tallon, coupe simple et féminie, c'est ce qu'il te faut alors ! Message édité le 16/10/15 à 20:15 |
Par lilie63ol : le 16/10/15 à 21:05:30
Déconnecté Dire merci | La Halle c'est surtout qu'ils ont une gamme pied large importante, avant je trouvais mon bonheur mais la entre celle vraiment trop petite et celle un poil juste a droite je trouve pas Et ils ont pas de 42 d'après la vendeuse Mon dernier espoir c'est KIABI s'ils ressortent la gamme de l'année dernière, une vendeuse m'a conseillé de repasser régulièrement voir car pour l'instant ils ont des bottines en 42 pied large mais avec talon |
Par Vanessa14 : le 17/10/15 à 08:23:33
Dire merci | Ha ha je vois que les Wouaso ont du succés ! Bon choix gracioso ! Tu verras elles sont super confortable tu seras pas déçue ! |
Par Anny : le 17/10/15 à 13:08:08
Dire merci | En chaussures d'hiver j'alterne entre ça: Spoiler
Doc Shoreditch (plus féminin que les Doc normales car la semelle est plus fine)
Kickers Great [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28014679x487710/T/340x340/C/FFFFFF/url/boots-kickers-great.jpg" alt="" /> et là je viens de m'acheter ça. Je récupère mon colis cet aprem. Apparemment elles sont tannées avec des méthodes "vertes" et ça mais c'est hors sujet car talons hauts mais très confortables malgré tout. Moi je remonte la moumoute et les porte en bottes et non en bottine avec la moumoute retournée A savoir que je chausse du 38 mais j'ai les pieds larges et un gros coup de pieds et dans ces chaussures je suis nickel Message édité le 17/10/15 à 13:09 Message édité le 17/10/15 à 13:10 |
Par Anny : le 17/10/15 à 13:12:07
Dire merci | Je comprends pas la photo des kickers great ne passe pas |
Par Pampille : le 17/10/15 à 15:48:09
Dire merci | Si j'avais 300 euros qui me pesaient, là tout de suite, je m'achéterais ces deux paires: TACT de chez Laura Vita (mais en noires et vertes comme là: Lien Et des RIO de chez Art, comme ça, en caramel... Tu dois pouvoir trouver des bottines féminines plates et de bonne qualité chez Kickers (bien sur) mais aussi chez Camper, Timberland, El Naturalista, The Art Company, Laura Vita.... Sur la question du nombre, je pense bien avoir dans les 90/100 paires de chaussures actuellement, en général d'assez bonne qualité. Non pas que je sois "snob" mais pour n'avoir porté que des docs pendant 10 ans, j'ai tellement marché sur coussins d'air que je suis incapable de marcher avec des pompes qui résonnent dans la colonne à chaque pas, qu'elles soient plates ou à talon. Le truc c'est que moi je ne me ruine pas... J'achète de temps en temps au neuf un truc sur lequel je craque mais vu que j'adore chiner (Vide-grenier, friperies, Leboncoin...), j'en profite pour zieuter les fringues et les pompes et je ramène à profusion de godasses de type kickers, art, camper, timberland, el naturalista, et autres... achetées entre 2 euros et 20 euros suivant le type de vente, toujours en excellent état, c'est mon seul critère (et qu'elles me plaisent, évidemment!): Cadeau qui plait pas ou pompes achetées pour une occasion spéciale ou encore, dont la pointure ou la forme ne convient pas, etc... Du coup, j'en ai tellement que je ne mets chaque paire que grand max 3 fois par an... Du coup, elles ne s'usent pas du tout... Dans 10 ans, j'en aurais probablement 500 paires si je ne fais pas quelquechose! Message édité le 17/10/15 à 15:58 |
Par goodnightmoon : le 17/10/15 à 19:01:18
Dire merci | Bon je viens de recevoir les bottines zt malheureusement elles ne vont pas du tout. Du coup je les retourne et je vais me prendre les kickers je crois bien |
Par Phèdre : le 17/10/15 à 19:18:43
Dire merci | Lool Pampille! Jai parfois vu des occasions qui me plaisaient mais j'ai jamais osé acheter des pompes usées.... |
Par Cha1 : le 17/10/15 à 20:25:48
Dire merci | .sosohb j'ai la même paire de Arts que toi! Mais en noir et même chose, c'est des pantoufles! Comme marque, j'aime aussi el naturalista et je viens d'acheter une paire de s'oliver doublée polaire. |
Par Manon2201 : le 17/10/15 à 21:32:54
Dire merci | 4patt Du coup j'ai craqué sur celles que tu as mises en première page Lien merci beaucoup hein Pour celles qui commandent n'hésitez pas à taper "code promo Sarenza" (ou autre site!) dans Google On y pense pas toujours mais là j'ai eu 10€ de réduction par exemple |
Par 4patt : le 17/10/15 à 22:12:31
Dire merci | Manon la chance moi je voulais les prendres mais en 35 y en avait plus. |
Par cicitt : le 18/10/15 à 07:11:17
Déconnecté | Si vous avez l'occasion d'aller chez BESSON y a beaucoup de choix et pour tous les budgets. Je me suis trouvé plusieurs paires très sympa, dont de jolies ballerines desigual et mes bottines de tous les jours à 26€ au lieu de 70€ au rayon destockage. |
Par cicitt : le 18/10/15 à 10:40:20
Par ashtraygirl : le 18/10/15 à 11:54:35
Déconnecté | Pampille: t'as de très bons goûts (bon, j'ai fait quelques recherches, ta première paire semble pas facile à trouver -_- ) |
Par paquerette20 : le 18/10/15 à 12:17:44
Dire merci | gracioso : car on se voit toujours dans le même contexte C'est sûre que je ne mets jamais de talons pour aller aux chevaux ou boire l'apéro chez les copains ... Or, je mets des talons plusieurs fois par semaine |
Par equifeel : le 18/10/15 à 13:32:02
Dire merci | plante41 dsl, je n'avais pas vu que tu me citais. Déjà, je ne les porte que par temps bien sec, j'évite la pluie ou la rosée du matin. Après, je les brosse avec une brosse spécial nubuck / daim (brosse en mousse) et je passe une bombe spéciale pour cette matière. Enfin, ca c'est la théorie, car en réalité, je ne les entretien pas très souvent (c'est aussi la paire que je porte le moins) lilie63ol c'est vrai que kickers est un budget. Mais on s'y retrouve. une paire peut faire plusieurs année, même portée 365j/an. C'est un investissement. Comme toi, je chausse grand, du 42 voir 43 selon modèle. Je suis opérés des 2 chevilles et d'un genou, il me faut des chaussures qui me tiennent vraiment (exit les converse par ex). Don bottines kickers, pas le choix (mais je portais déjà ça avant). Les 2 dernières paires que je me suis acheté, le les ai trouvé à 30€ sur le bon coin, neuves ! |
Par lilie63ol : le 18/10/15 à 20:28:45
Déconnecté Dire merci | J'ai pas pensé aux bon coin, il faudrait que je regarde Pour l'instant étant au chômage partiel je peux pas me permettre du neuf |
Par Gracioso : le 19/10/15 à 19:12:14
Dire merci | paquerette20 effectivement cet aprem à l'ecurie tu portais des talons vanessa14 je les ai recues samedi, elles sont super jolies et confortables. |
Par 4patt : le 19/10/15 à 20:15:47
Dire merci | pampille dieu merci tes premières bottines ne se vendent pas sur internet ouf. elles sont superbe mais probablement hors de prix |
Par Scooper : le 19/10/15 à 20:19:48
Dire merci | J'ai des bottes en cuir Timberland à lacets que j'adore. Ca fait 2 ans que je les ai et elles n'ont pas bougé! Je les porte tout l'hiver. Elles sont imperméables +++, plates avec semelles crantées donc pas de glissades. Alors certes elles sont a 200€. Mais je ne suis pas soigneuse, je vais partout avec, les magasins, promener les chiens, au travail, même voir les chevaux ou rattraper des vaches dans les herbes hautes... Sans problème! Pieds toujours au sec et au chaud! |
Par karitmen : le 20/10/15 à 08:41:02
Déconnecté Dire merci | Hors de prix, c'est pas grave |
Par Vanessa14 : le 20/10/15 à 09:47:19
Dire merci | super gracioso! alors goodnightmoon qu'as tu pris du coup ? anny j'aime bien tes chaussures , toutes super sympa ! |
Par paquerette20 : le 20/10/15 à 10:04:01
Dire merci | Chez Kickers, ils font aussi des chaussures à talons, très confortables J'ai celles-ci |
Par goodnightmoon : le 20/10/15 à 11:08:42
Dire merci | vanessa14 j'ai pris les waousou aussi |
Par Vanessa14 : le 20/10/15 à 11:13:14
Dire merci | ah super Good ! Tu n'en seras pas déçue non plu c'est certain ! paquerette20 je ne vois pas la photo ? Message édité le 20/10/15 à 11:14 |
Par paquerette20 : le 20/10/15 à 11:16:04
Par Vanessa14 : le 20/10/15 à 15:14:07
Dire merci | outch trop de talon pour mon mètre 83 |
Par cicitt : le 20/10/15 à 15:41:37
Déconnecté | outch trop de talon pour mon mètre 56 |
Par cicitt : le 20/10/15 à 15:49:14
Déconnecté | (mais moi c'est parce que ça me fait trop mal aux pieds ) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous