Tairf baby sitter
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar mayelle38 : le 13/10/15 à 11:55:51
Dire merci | bonjour à tous! je vais prendre une babysitter, jeune fille de 17 ans pour environ 1h30 demain soir. problème: je lui donne combien?! je précise que j'habite en pleine campagne... merci de vos retours! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Calide : le 13/10/15 à 12:04:08
Dire merci | pour moi ça date de longtemps genre 2009 derniere fois, je demandais 8euros de l'heure pour 1 enfant, 10 euros pour 2 enfants, 12 euros pour 3 enfants etc. en gros pour 19h-00h ça me faisait 40 euros pour 1 enfant |
Par lilibal : le 13/10/15 à 12:57:52
Dire merci | 10 h de l'heure au black ( fais une fois) sinon pour le babby sitting que je faisais ( 20h/00H mardi jeudi ) et 12H 19 H00 mercredi, c'était le smic déclaré. Honnetement, le mieux c'est de déclaré, je sais que ça coute une blinde, mais si il arrive quelque chose a ton enfant, tu seras contente je pense ! |
Par Loarghann : le 13/10/15 à 13:10:06
Dire merci | euh, je donne 5 euros de l'heure moi, mais je suis en Belgique... Là, on a fait garder nos filles avec les filles d'un couple d'amis pour un mariage ou les deux couples étaient invités, pour une nuit avec 4 gamines de sept à 10 ans, il a recu 50 euros et était tout content avec ca... Bon le bb sitter est le frère de la filleule de zhom, et chef scout, on le connait bien... Coralie |
Par Halaska : le 13/10/15 à 13:19:14
Dire merci | Il y a 10 ans, quand je faisais du babysitting je demandais 8 euros de l'heure. Par contre pour 1 ou 2 enfants, ça ne changeait pas. Et je suis en Belgique |
Par Emyly : le 13/10/15 à 13:43:41
Dire merci | Pareil en Belgique à Bruxelles on donne 8 euros de l'heure. Elle n'habite pas loin mais je la raccompagne en voiture |
Par Loarghann : le 13/10/15 à 13:47:20
Dire merci | bon, ben on a arnaqué mon bb sitter, à l'insu de son plein gré, parce que lui demandait 40 euros... Quand je bbsittais, il y a plus de 20 ans, c'était déjà 5 euros de l'heure... Je devrais lui dire vous croyez ? |
Par pitichat83 : le 13/10/15 à 14:03:07
Dire merci | Moi aussi quand je faisais du babysitting y'a 15 ans je demandais 5€ de l'heure lol un peu plus quand c'était de nuit |
Par marinette : le 13/10/15 à 23:50:39
Dire merci | Moi dans l'Ain je suis a 8 € de l'heure. Une autre m'a demandé 10 j'ai décliné |
Par sucre33 : le 14/10/15 à 22:13:06
Dire merci | En général, je demande 8€ de l'heure (expérience et formation éduc de jeunes enfants), donc pour une jeune mineure sans formation avec les enfants, vraiment pas plus du smic ! |
Par Calide : le 15/10/15 à 09:37:03
Dire merci | c'est marrant moi j'ai jamais eu le moindre souci a trouver du baby sitting meme avec mes tarifs (et pourtant j'etais ado mineure, mais bcp d'experience et les différents parents avaient confiance en moi, j'ai meme gardé un enfant autiste) mais ça dépend peut-être des regions, moi j'en faisais en vacances (belle-ile en mer, avec que des gens bourrés de fric), et en alsace (qui est une region relativement chere) |
Par lilibal : le 15/10/15 à 18:39:46
Dire merci | Y'a pas longtemps on m'a proposé 5euros aussi, a croire que c'est courant !! sur le moment, j'ai demandé si c'était une blague et j'ai raccroché !!! perso pour 5 euros de l'heure, je reste chez moi !!!! Quand on voit l'energie plus les repsonsabilité que c'est de garder des gosses en bas age, c'est pas la peine !! |
Par toto00789 : le 15/10/15 à 18:47:43
Dire merci | Je me fais exploiter moi alors.. Je cours à 6€ de l'heure |
Par lovedupréfleuri : le 15/10/15 à 22:31:22
Dire merci | je fesais garder ma fille à l'écurie le temps que je monte à une jeune fille de 15 ans. je ne savais pas combien lui donner et je suis aller sur le site de l'ursaaf où il y a le tarif horaire selon l'âge de la personne. j'ai arrondi à l'€ supérieur et elle avait donc 5€ par heure!! franchement du baby sitting par des jeunes filles à 10€ de l'heure c'est de l'arnaque, quand on voit le prix horaire de ass-mat'!! la mienne prend 2.60€ (smic ass-mat) et en rajoutant les frais d'entretien on doit pas être à 5€!!! ça me choque quand mm vos messages!! |
Par Calide : le 16/10/15 à 08:39:36
Dire merci | certe mais va trouver une assistante maternelle qui vienne chez toi de la veille pour le lendemain entre 20h et minuit. C'est aussi ça la différence ... |
Par Calide : le 16/10/15 à 08:40:24
Dire merci | pareil moi 5 euros de l'heure c'etait ciao ! je me déplace pas chez qqun et sacrifier ma soirée pour 25 euros ... |
Par Mystic2 : le 16/10/15 à 09:59:05
Dire merci | Je donne 18€ pour 1h30, ca me parait ni trop ni pas assez... je trouve ca juste |
Par pitichat83 : le 16/10/15 à 16:16:34
Dire merci | Mystic ça fait du 12€ de l'heure c bien payé |
Par Mystic2 : le 16/10/15 à 16:44:06
Dire merci | bah ouai, mais a la cambrousse... on a pas trop le choix, c'est tellement rare... |
Par kefiretlome : le 16/10/15 à 18:33:06
Dire merci | Eh beh... Il y en a qui sont bien chères, comme baby sitter.... N'oubliez pas que c'est sans qualification, que la plupart du temps, c'est du black, et qu'un boulot déclaré pour un mineur est amputé de 20 %.... Alors une jeune fille qui demande le smic pour du baby sitting, c'est abuser... J'espère qu'elle est bien ta baby sitter mystic2 parce qu'à ce prix là, tu as intérêt qu'elle soit parfaite et hyper disponible. Le baby sitting selon moi doit être plus cher payé pendant les heures d'éveil des enfants gardés... Parce qu'une fois qu'ils sont couchés, il n'y a rien d'autre à faire que d'assurer une présence (et on peut lire ou regarder la TV pendant ce temps...)... Chez moi, la baby sitter pouvait même dormir si elle le désirait (avec le babyphone branché quand même)... Parce que quand on est chez soi avec ses enfants, on dort, non ? (la nuit) Je m'assurais juste que la jeune fille soit capable de se réveiller très facilement en cas de besoin.... |
Par lilibal : le 17/10/15 à 11:15:33
Dire merci | Oui Kefir, après moi j'ai toujours pris le smic parce que justement c'était pas sans qualification, j'ai le BAFA et un diplome de secourisme donc j'ai jamais eu de mal a trouver dans mes tarifs ! Perso j'ai jamais dormi en babby sitting sauf si c'était deux jours complet ( que j'ai fais une fois, mais c'était pour des petites que j'adorais et que je gardais toutes les semaines pendant 3 ans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous