Forum cheval
Le salon de discussion

Mise en page word

Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par manole
Par Medina : le 14/10/15 à 22:30:19

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
hello,

j'ai un souci sous word ( étonnant non ? ) : tout est calé j'ai plus qu'à imprimer ce putain de rapport de con et voilà que après avoir bataillé avec la pagination, je ne sais pas ce que j'ai foutu , bref j'ai appuyé sur un bidule qui fait que mtnt, j'ai comme une marge de commentaire à droite de la page word.
c'est l'espace ou on mets les commentaires.
Et du coup l'impression ne se fait pas au bon format ( pas la page entière a4 quoi ça prend en compte cet espace de commentaire)
comment fait on pour le fermer svp ?
Sachant que j'y suis depuis 4h sur ce putain de truc à la con et que je sature grave !! là j'en suis à avoir copié collé la motiié du rapport dans un autre fichier word mais évidemment, la marge de commentaire est tjs là mm ds le nouveau fichier

merci infiniment

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Medina : le 14/10/15 à 22:31:57

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
je précise que désactiver " afficher les commentaires" ne fonctionne pas ( sinon ce serait pas drôle)

Par phil50 : le 14/10/15 à 23:22:37

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Désolé, je n'utilise pas Word. Mais quand c'est arrivé, tu n'as pas eu le réflexe de faire "Edition" et "Annuler"

Par Medina : le 15/10/15 à 00:11:02

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
oui et ça n'y fait rien (je poste quand même pas pcq je pense pas à l'option "annuler" )
Le seul bouton qui rétablit la page à 100% de ses capacités c'est la désactivation de "afficher les commentaires". Sauf que ça ne rétablit la page que "visuellement" : si on lance l'impression, la marge des coms est imprimée avec !

Bref, je viens de trouver ( si ça peut servir à d'autres) : la désactivation de "afficher les coms" pr l'impression ne marche que si tous les coms sont supprimés auparavant ...

Par manole : le 15/10/15 à 11:11:06

Déconnecté

932 messages

9 remerciements
Dire merci
Tu as du activer l'activation de la révision. Dans ce cas, word crée une colonne à droite dans laquelle il note tous les changements que tu fais.
Il faut que tu vérifies le menu "révision", que tu accesptes touts les modifs et que tu déclick le suivi des modifications.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval