Locataire entretien d'un chauffe-eau éléctrique
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar dagob26 : le 16/10/15 à 14:36:36
Dire merci | Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous, vous avez eu le cas. Je suis locataire d'un appartement et dans le bail il écrit qu'à la charge du preneur il y a "entretien du chauffe-eau annuel obligatoire" Mais ils ne précisent pas si c'est obligatoire pour un chauffe eau électrique ? J'ose pas appeler mon agence car c'est des énormes escrocs qui vont me forcément me dire qu'il faut le faire et payer So ? Merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par 4patt : le 16/10/15 à 14:52:49
Dire merci | alors oui quelque soit le chauffe eau c'est a ta charge. entre nous euh on parle bien d'un chauffe eau ballon ? y a rien a entretenir la dessus surtout si il est récent |
Par kefiretlome : le 16/10/15 à 16:20:46
Dire merci | Si, il faut manoeuvrer le groupe de sécurité au moins une fois par an. Mais ça, tu peux le faire toi-même. C'est juste pour éviter qu'il ne s'entartre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous