Collier lunmineux
Sujet commencé par : paloo - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par palooPar paloo : le 25/10/15 à 13:18:31
Dire merci | Je fais une grosse balade à Jaya, le soir entre 18h et 20h . Les fins de balade était déjà assez compliquées car la nuit tombait vite. Désormais notre balade quotidienne se fera dans le noir. je pense investir dans un collier lumineux and co. J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur les différents colliers qui existent, sachant que ma grosse se baigne quasi à chaque balade, il me faut donc quelque chose d'étanche. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par tipouni : le 25/10/15 à 13:26:45
Dire merci | J en ai pris un chez mon veto, quid de la marque... Pas sûr qu'il soit étanche, mais il prend la pluie sans problème... Il existe en vert et en rose fluo, c'est une pile plate, et au moins, on voit le sac à puce de loin... |
Par Muesli08 : le 25/10/15 à 21:03:32
Dire merci | nous on en a un par chien (3) , ce sont des colliers led ! MAIS pas étanche.... ils sont tops : dans le noir complet, même si ils filent derrière un lapin on voit un point lumineux vraiment loin ! prix : entre 2 et 3 euros sur ebouille ou aliexpress , pas cher mais ça vient de chine ou hong kong, donc tu attends 1 mois avant de recevoir. |
Par goodnightmoon : le 25/10/15 à 21:37:31
Dire merci | J'ai acheté le notre chez jardiland . Il était pas étanche et il a pas résisté aux crocs de mon chiot Mais je compte en racheter pour cet hiver car nous on se promène sur de la route de campagne et ça nous a évité des drames quand même |
Par marinette : le 25/10/15 à 22:14:14
Dire merci | Les rares fois ou j'ai eu besoin de lumière sur mon chien je lui ai collé ma frontale autour du cou |
Par tipouni : le 26/10/15 à 08:08:58
Dire merci | j'ai aussi une frontale, mais je ne me verrais pas mettre ça autour du cou du chien ! d'abord, avec le poids de la lampe, ça tournerait vers le bas, et puis mon tour de tête ne correspond pas du tout au tour du cou du chien ! même avec les réglages, ça taperait dans les papattes.... mais j'ai un petit chien... |
Par nanou8774 : le 26/10/15 à 08:51:44
Dire merci | Moi j'ai acheter une petite lampe a velo a decat, rechargeable en plus, et je l'accroche au collier, en mode clignottant, on dirait un sapin de noel |
Par marinette : le 26/10/15 à 22:30:02
Dire merci | C'est vrai que j'ai un gros chien, qui un vrai tour de cou de mollosse, ca aide Comme la sangle élastique de la frontale se règle bien et accroche sur le poil, ca va impec' Super les lampes de vélos clignotantes !! |
Par Keanjha : le 27/10/15 à 11:14:51
Dire merci | Sur un blog, j'ai vu un test pour ce dispositif : Lien. Sinon, sur ce site Lien, ils proposent aussi des pendentifs lumineux. J'ai déjà commandé chez eux (un collier fluo gravé, rien à voir avec le sujet), j'avais reçu mon produit rapidement. Sinon, ma chienne a un gilet fluo pour les sorties le soir. |
Par NezLaine : le 27/10/15 à 11:16:08
Dire merci | Je vais suivre le post, ayant récemment déménagé dans un pays dont la luminosité n'est pas la première qualité et surtout, ma fifille étant noire, j'ai bien du mal à la voir dès qu'il fait sombre ! Quid de la longévité de vos dispositifs ? nanou8774 pour ta lampe à vélo, j'imagine qu'il y en a une seule d'un côté du collier du chien ... Question bête mais si ton chien est dans l'autre sens, tu ne vois pas la lumière du coup ? Ou bien je ne comprends pas trop quel type de lampe tu utilises |
Par nanou8774 : le 28/10/15 à 09:02:26
Dire merci | alors j'ai celle là; Lien Et elle clignotte (rouge) tellement fort, que meme quand elle est de l'autre coté, elle se voit bien y'a pas de problème. sinon, j'ai plein d'ami (qui font du sauvetage en terrain decouvert qui mette celle là en haut de leur harnais Lien |
Par NezLaine : le 29/10/15 à 22:09:03
Dire merci | Ok merci !! C'est bon à savoir |
Par paloo : le 10/11/15 à 18:15:50
Dire merci | je remonte le post. J'ai trouvé à la foirfouille celui ci à 4.99. en bleu et j'en ai pris un autre en blanc. Pour le moment, ils tiennent la route, jaya est bien visible dans le noir. Ils ne sont pas vraiment étanches mais à ce prix, on ne peut pas tout avoir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous