Forum cheval
Le salon de discussion

Fournisseurs d'electricité

Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par orus de bohas : le 29/10/15 à 09:29:35

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Nous déménageons ce WE et j'aimerais faire l'ouverture des compteurs. Sauf que j'y pige que dal.

Il y a quelques jours, j'ai vu un spot à la télé qui disait qu'il existait d'autre fournisseur qu'EDF pour l’électricité. J'ai cherché un peu sur internet mais je n'y comprends rien.

Lequel conseillerez-vous pour avoir un prix bas, et un bon service client en cas de soucis ? Ça ne nous ai jamais arrivé mais sait-on jamais.

Et aussi, auprès de qui faut-il souscrire un contrat d'entretien pour les chaudières au fioul ?

Merci pour vos réponses.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kefiretlome : le 29/10/15 à 10:11:57

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Si tu veux un bon contrat en cas de souci, reste chez EDF.

Et pour la chaudière, oui, il faut un contrat d'entretien.
Perso, je paye à peu près 200 € par an pour la chaudière (les gars viennent une fois par an pour l'entretien, ils changent des petites pièces si nécessaire (gicleurs) mais par contre, en cas de panne, ils sont là sous 24h)

Si tu as une cheminée ou un poêle tu as aussi une obligation de ramonage (2 fois par an si tu utilises tout le temps)

Par orus de bohas : le 29/10/15 à 10:17:36

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Le contrat de la chaudière il faut le prendre chez qui ?

Merci pour ta réponse .

Par kefiretlome : le 29/10/15 à 10:21:42

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu prends le contrat chez qui tu veux.
Le plus simple est de demander au proprio chez qui était le contrat jusqu'à présent.
Perso, j'ai pris la suite de l'ancien proprio quand j'ai acheté ma maison. Je n'ai pas cherché autre chose. C'est une société locale, je ne peux pas te dire prend Untel ou Untel. Prends les pages jaunes, regarde autour de chez toi, appelle les pour comparer leurs prestations, et choisis

Par quercy : le 29/10/15 à 10:35:17

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
juste mon avis pour les fournisseurs d'électricité :

le mieux est de rester chez EDF car si tu vas chez un autre, le jour où il y a un soucis çà serra :

Toi : Bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus d'électricité...

fournisseur X : voyez avec EDF car les lignes leur appartiennent...

EDF : voyez avec votre fournisseur car ce n'est pas nous qui vous facturons...

Ils se renvoient la balle, et çà peux durer longtemps...

Je ne l'ai pas vécue, mais on m'en a parler...

Par 4patt : le 29/10/15 à 13:16:56

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci

bah moi j'ai choisi la facilité j'avoue je devais prendre aussi le gaz alors j'ai tout pris chez GDF que je ne connaissais pas. je trouve que je paie moins chère que chez EDF mon kw ou l'abonnement au choix car mes factures d'électricité sont relativement basse

j'ai pour le moment jamais eu de soucis, mais de toute façon quand il y a un problème c'est ni edf ni gdf ni aucun autre fournisseur qui s'en occupe c'est GRDF normalement

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval