Help windows 7 / barre d'état a changé de place
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 05/11/15 à 17:26:14
Dire merci | J'ai besoin de l'aide de ceux qui savent... Je suis avec Windows 7 D'habitude, la barre d'état est en bas de mon écran (et là s'affichent mes icones favorites pour ouvrir rapidement un truc, et les trucs ouverts apparaissent en surbrillance) Sauf que depuis quelques instants, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais cette foutue barre a disparu, enfin, pas tout à fait, elle est maintenant sur le côté droit de mon ordi, avec les icones les unes en dessous des autres... Et ça me perturbe |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sabah12 : le 05/11/15 à 17:32:16
Dire merci | J'ai toujours eu la barre à droite. Windows 7 me gavait grave ! Depuis quelques jours j'ai fait la mise à jour de windows 10 que me proposait mon ordi et là plus de soucis, je retrouve tout hyper facilement et surtout, j'ai plus cette page avec 50 000 icônes qui servent à rien qui saute sur mon écran alors que j'ai rien demandé Bon et si tu glisses ta barre en bas? ça fonctionne pas? |
Par casimir : le 05/11/15 à 17:33:58
Dire merci | Lien suis ce tutoriel |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 17:34:23
Dire merci | Non, mais les 50000 icones qui arrivent sur l'écran, c'est avec Windows 8 |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 17:43:35
Dire merci | Bon, en fait, j'ai réussi à "l'attraper" (j'avais essayé, sans succès) et à la remettre à sa place Merci !!! Et je l'ai verrouillée cette fois |
Par DQR33 : le 05/11/15 à 17:48:54
Déconnecté Dire merci | Ben, tu la "prends" et tu la mets où tu veux... Plus sérieusement, tu "l'ouvre", tu "reste cliqué gauche" dessus à partir d'un endroit libre, et la mets où tu veux, un peu comme quand tu déplaces un fichier dans la poubelle ou ailleurs. EDIT :bon, ok, t'as trouvé tout seul... Message édité le 05/11/15 à 17:50 |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 18:01:39
Dire merci | Je ne savais pas qu'on pouvait la déplacer comme ça ^^ C'est tout con, mais ça m'a réellement perturbée (il en faut peu....) J'avais bien essayé de la bouger, mais je n'y arrivais pas. Et pourtant, c'est bien ce qu'il fallait faire.. Merci pour votre aide. |
Par malaka4 : le 05/11/15 à 18:15:58
Dire merci | Moi un jour je me suis retrouvée avec tout l'écran totalement à l'envers (merci ma fille d'avoir appuyé sur toutes les touches en même temps). La galère que ça a été à trouver comment remettre à l'endroit !! |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 18:19:11
Dire merci | Ah oui, je connais ça, c'est arrivé aussi à ma fille, elle avait l'écran de côté. Quand on a trouvé comment remettre droit, après pour rire, je l'ai fait à ma 2ème fille qui laissait trainer son ordi ouvert sur la table du salon... Elle s'est absentée 2 minutes pour aller boire un coup, hop, ni vu ni connu, quand elle est revenue, j'étais toujours à ma place, me retenant de rire...mais elle a vu ma tronche et m'a dit "c'est pas drôle !" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous