Cherche forumeurs à Chateauroux + Ariège
Sujet commencé par : al - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 05/11/15 à 23:28:30
Dire merci | Hello, J'ai une demande un peu spéciale, je souhaiterais avoir les coordonnées de personnes habitant dans les lieux sus-cités (je ne donnerai pas les détails en public ) d'avance merci! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 06/11/15 à 00:15:37
Dire merci | Méthode manuelle, mais qui peut t'aider... Tu vas dans le bandeau en haut, sur "mon compte", et dans le menu déroulant tu choisis "membre proche de chez moi" Là, dans Département, tu mets 09 pour l'Ariège ou 36 pour l'Indre, et tu ne coches aucune case de discipline. Recherche. Le moteur va te lister les forumeurs (pour l'Ariège, j'ai regardé, il y en a 64) Tu regardes s'il y a des noms qui te parlent, tu peux cliquer sur chaque nom, ça t'ouvre le profil. Tu verras ainsi si ce sont des membres qui se sont connectés récemment ou pas (certains, ça fait plusieurs années qu'ils ne viennent plus) Et après, tu les contactes en MP... Ou tu les interpelles sur ton post... (ce qui est ballot avec cette méthode, c'est que tu vas devoir refaire la manip autant de fois que nécessaire : en effet, tu ne peux pas reculer d'une page pour aller voir le nom suivant etc... le système ne garde pas ta recherche en mémoire) |
Par al : le 06/11/15 à 00:19:34
Dire merci | merci kefir, je vais regarder ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous