Chat: carnivore strict?
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 08/11/15 à 14:44:42
Déconnecté | J'ai un doute, mes chats sont dingues de ça: La plus jeune, elle a tenté de me grimper dessus pour en manger et ça la rend folle. Alors qu'elle ne mange pas les petits morceaux de steak haché que j'ai essayé de lui donner. Ai-je des chats mutants? |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par 4patt : le 08/11/15 à 14:48:58
Dire merci | ben la mienne me chipait mon melon |
Par dejavu : le 08/11/15 à 15:18:13
Déconnecté Dire merci | Le mien mangeait mes lacets.... |
Par casimir : le 08/11/15 à 15:39:55
Dire merci | le mien mange des courgettes le classique ,les chats adores les olives j'ai eut un chat qui adorait le chocolat et le melon |
Par toto00789 : le 08/11/15 à 15:45:06
Dire merci | Le mien adore les soupes vertes (poireau, cerfeuil, courgette....) et le asperge, mais uniquement les têtes s'il vous plait ! |
Par Gepjoyhades : le 08/11/15 à 17:06:39
Dire merci | Mon chat adore les spaghetti bolo... Mais il aime aussi le poulet, les poussins, le cheval, le boeuf, le canard... mais pas le poisson. Enfin si, le thon en boîte que je m'amuse à rincer deux ou trois fois Les chats sont des êtres bizarres PS : elle a raison pour le steak hâché, c'est de la crotte ^^ Message édité le 08/11/15 à 17:07 |
Par goodnightmoon : le 08/11/15 à 17:28:51
Dire merci | Mon chat est dingue de tomate , donc non pas carnivore strict même si suite à ses gros problèmes de reins j'évite de lui donner autre chose que ses croquettes rénales |
Par sabah12 : le 08/11/15 à 18:57:59
Dire merci | Le mien est dingue de courgettes et de brioche |
Par Plectrude : le 08/11/15 à 19:05:44
Dire merci | Un de mes chats mange tout, ça va du pain de mie aux carottes rappées ( sauce citronnée en plus )... Alors que le second, à part l'herbe à chat (orge germé quoi) ne touche jamais à rien d'autre qu'à sa bouffe pour chat ! Toute façon "carnivore" c'est pas une définition de ce qu'ils aiment ou pas, mais de ce qu'ils digèrent correctement ou pas ! (Et dans une proie de chat, y a des végétaux dans le système digestif - berk) |
Par pakret : le 08/11/15 à 19:11:23
Dire merci | mon chat aime tous les fruits, et son péché mignon, mieux que tout au monde... les tomates |
Par cicitt : le 08/11/15 à 19:18:25
Déconnecté | Moi qui pensais pouvoir vendre super cher mon chat Vegan, même pas alors, c'est un truc commun, zut |
Par taraa : le 08/11/15 à 20:52:45
Dire merci | Une des miennes est fan de mon muesli du matin. Même avant que je mette le lait elle se jette sur le bol. Idem pour la mie de pain, elle la vole sans vergogne la morue ! |
Par epona : le 08/11/15 à 21:02:55
Dire merci | Techniquement non, le chat consomme des céréales et des légumes aussi. Le mien est un bouffe-tout : biscuits, chips, frites, soupe julienne (il irait bien se servir quand on a le dos tourné..) , céréales, complètement drogué quand on sort les pots d'épices pour cuisiner , lait, haché, j'en passe.. On doit faire gaffe car il est aux croquettes rénales aussi. Sinon, à l'unanimité dans ma petite meute : crevettes grises et poisson ! |
Par beeboylee : le 08/11/15 à 22:56:07
Dire merci | Chou vert cru pour la mienne. Un chat c est très omnivore en fait |
Par marine30 : le 08/11/15 à 23:10:32
Dire merci | Aujourd'hui une des miennes à manger des framboises surgelées d'un tarte, y'avait deux framboises qui manquaient sur la tarte |
Par 4patt : le 09/11/15 à 13:47:40
Dire merci | ah oui ma fifille qui aime les melons adore aussi finir de nettoyer le bol de soupe au potimarron sinon les 2 autres mangent que de la viande ou du poisson ou mes plantes en dehors de leur croquette |
Par mon quidam : le 09/11/15 à 13:59:19
Dire merci | J'en ai eu un qui était dingue de ma brosse à dents pleine de dentifrice! |
Par QuellyDD : le 09/11/15 à 14:11:08
Dire merci | J'en ai une fan de biscuits apéro et de nutella, une autre qui n'aime que ses croquettes et les madeleines, et une troisième qui est totalement fan d'épinards et de courgettes... |
Par Loarghann : le 09/11/15 à 15:50:00
Dire merci | j'ai filé à notre nouveau chaton (quatre mois et demi) les restes des assiettes de mes filles. Au menu pavé de saumon, riz et fondue de poireau à la sauce soja et jus de citron vert. Ce qui est parti en premier, c'est la fondue de poireau... puis le riz... et puis seulement le saumon... Moi j'avais la flemme de trier, mais je m'étais dit que je jeterai les poireaux et le riz... Est ce la sauce soja qui le lui a rendu aussi appétent ? Sinon, une chatte qu'on a eu adorait tellement le pain brioché qu'elle explosait les sachets en papier de la boulangerie pour pouvoir se goinfrer à l'aise... Et mon vieux papychat frodon adorait le yaourt, les glaces et le fromage... ce qui est plus logique mais pas plus carnassier... |
Par Keanjha : le 09/11/15 à 18:09:26
Dire merci | Mon chat est dingue de potimarron cuit, adore les gâteaux au beurre et les crêpes. |
Par Al3zane : le 09/11/15 à 18:30:13
Dire merci | Et si tu veux on peut créer une association entre nos deux felins, le mien sait tout voler et aucun emballage ne le retient, le tiens aime des trucs bizarres, ils pourraient s'entendre non ? |
Par cicitt : le 09/11/15 à 19:08:29
Déconnecté | Les chats m'étonneront toujours |
Par Morzo : le 09/11/15 à 19:12:10
Dire merci | Ouf, je me sens moins seule! La mienne est une GROSSE bouffie! Si quelque chose traine, c'est certain que la grosse passera par là. Les derniers trucs où j'ai halluciné : des muffins (mais que la croute du dessus et l'intérieur, elle avait creusé dedans cette pestouille), du pain à l'ail, de la soupe, des croissants, des légumes,... Si je fais des toasts au fromage, que quelqu'un sonne ou que je me tourne, il me reste... Des toasts natures Quand on mange, une patte apparait parfois en mode périscope et quand on file un p'tit coup sur la patte, la grognasse râle et attend le moment propice pour recommencer. Bref, un chat, ça boulotte n'importe quoi! Et ça adoooore voler! |
Par 4patt : le 09/11/15 à 19:23:33
Dire merci | morzo mdr le coup de la patte sous marine j'ai les mêmes. le pire c'est une fois mon copain c'était fait des boulettes de viande, d'un coup il regarde ailleurs et moi d'en face je vois la périspatte qui tapote l'assiette vise une boulette la fait glisser et tomber et le chat se barre le tout en moins de quelque seconde . j'étais mais halluciné/mdr sur le coup |
Par al : le 09/11/15 à 20:37:06
Dire merci | léo adoooore le pain de chez ikéa.... mais....seulement quand on est en voiture! il m'a fait la même avec des gauffres et des crèpes, mais là, avec les knäckebrod, c'est la folie (bon sinon son autre péché mignon ce sont les crevettes, c'est plus rassurant ) |
Par QuellyDD : le 10/11/15 à 13:38:33
Dire merci | mdr le coup du périscope J'en ai une elle vient sur mes genoux quand on mange et vu qu'elle sait qu'elle a rien le droit de toucher sur la table (elle écoute encore bien) elle pose son nez sur la table à 2 millimètres de la chose convoitée et elle le fixe, dans le genre chat potté qui meure de faim |
Par casimir : le 10/11/15 à 14:05:05
Dire merci | le mien quand il veut un truc pose sa pattes sur mon bras ou me donne des grand coup de tête . genre "allllezzzz donne" . , je craque (trop) souvent |
Par cicitt : le 19/02/16 à 14:53:24
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous