Stagiaire à Nevers 58000 : des bons plans ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 08/11/15 à 20:38:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, je vais être stagiaire à Nevers durant 3 semaines en janvier et 2 semaines en avril. A ce sujet, auriez-vous des bons plans ? je pense par exemple : - niveau logement : des personnes qui loueraient une chambre pour un stagiaire (même chez l'habitant), ou des chambres d'hôtes/hôtels pas chers... - le stationnement : Est-ce facile de se garer ? stationnement payant ? - niveau gastronomie : les trucs à découvrir et les restos sympas - niveau découverte du patrimoine - niveau magasin. L'urgence étant surtout pour le logement merci à tous ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Phèdre : le 08/11/15 à 20:40:46
Dire merci1 | Est-ce que tu as essayé de trouver sur Airbnb ? Sait-on jamais... |
Par nouvellevie80 : le 08/11/15 à 21:15:27
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout! j'ai contacté un annonceur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous