Adresse hebergement 1 nuit 50 Basse Normandie
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar ze_kita : le 12/11/15 à 23:02:38
Dire merci | Hello tout le monde, quelqu un aurait il une bonne adresse aux environs de Quettreville sur sienne ( dans un rayon de 20 km environ ou eventuellement de 40 km au sud vu qu on depose un cheval a l aller en Bretagne) , avec possibilité de stationner un van , pour un tarif raisonnable? Si en plus le cadre est sympa ce serait top . Nous serons 2, ma môman et moi. Nous allons chercher une mémère en haute normandie début de semaine prochaine, distants de plus de 700 km ca se fera sur 2 jours, et l on cherche donc un point de chute le 17 au soir pour reprendre des forces pour le voyage retour du lendemain. Merci d avance aux autochtones pour les conseils/adresses qui vous semblerait adaptées |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 13/11/15 à 08:57:13
Dire merci | j'ai une top adresse à 8km! j'ai une copine qui a une ferme à Cérences et ils font chambre d'hôte! Le cadre est vraiment top! Lien |
Par ze_kita : le 13/11/15 à 12:50:21
Dire merci | Top merci salsababy , c'est tout à fait ce qu'on aimerait tu penses qu'il n' y aura pas de souci pour stocker le van pour la nuit ? Je vais voir s'ils ont encore une dispo pour ce soir là , très honnêtement si on pouvait trouver un peu moins cher encore ce serait top (dépouillée par les péages ) , mais aumoins un pied à terre tout proche c'est rassurant ( Je me renseigne pour les dispos et voit avec la matrone si le tarif lui convient, si quelqu'un a une autre adresse à moins de 60 euros à une distance raisonnable, n'hesitez pas ) |
Par ze_kita : le 13/11/15 à 12:53:03
Dire merci | Ah j'oubliais une donnée importante ... on risque d'arriver relativement tard le 17 :'( , car bien 10/11 h de route de prévu, donc si il y a le moindre pépin qui nous retarde un peu... ce serait bien qu'on ne se retrouve pas à la porte pour autant ( pour peu qu'on prévienne bien sur ) |
Par salsababy : le 13/11/15 à 14:07:39
Dire merci | pour le van là bas aucun souci y'a un grand parking et des plateformes devant les bâtiments d'élevage au pire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous