Forumeurs zones d'attentats : des news !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve2 personnes suivent ce sujet.
Par siriusnat : le 14/11/15 à 06:32:46
Dire merci1 | Est-ce que vous allez bien ? Donnez-nous de vos nouvelles ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par siriusnat : le 15/07/16 à 12:36:20
Dire merci | J'espère que tu as pu avoir des nouvelles . |
Par SansDadaFixe : le 15/07/16 à 13:45:08
Dire merci | kefiretlome j'espérais que tu te trompes, le 22 mars dernier ... Courage aux niçois, familles, vacanciers & proches .. |
Par kefiretlome : le 15/07/16 à 14:58:59
Dire merci | Malheureusement, ce n'est que le début Il y en aura d'autres. Personne n'est à l'abri, ils frappent de façon aveugle, ils changent de mode opératoire... Ils ont un temps d'avance. On se protège, on se "prépare" (on savait qu'il y aurait d'autres attentats), mais on ne peut se préparer qu'à affronter ce qu'on connaît déjà, ce qu'on a déjà subi. Comment voulez vous éviter cette folie meurtrière et aveugle, perpétrée par un homme seul ? Qui de surcroît n'avait pas fait parlé de lui avant (en tout cas, pas dans la mouvance terroriste...) Les gens qui sont morts hier soir étaient au mauvais endroit, au mauvais moment... Nous ne pouvons que croiser les doigts en espérant que nous mêmes et nos proches ne seront jamais à notre tour au mauvais endroit au mauvais moment. Cela ne veut pas dire que je souhaite la mort de gens, mais juste que j'espère qu'on ne fera pas partie des prochains qui seront tués. Car ce n'est pas fini. Il y en aura d'autres |
Par Nel.geneve : le 17/07/16 à 11:24:18
Dire merci | pour ton amie loustix! J'espère que tu tiens le coup aussi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous