Robot cuisine
Sujet commencé par : monreve - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar monreve : le 17/11/15 à 17:27:00
Dire merci | Bonjour à tous J'espère ne pas faire de doublon (j'ai trouvé un post de pascale concernant ce sujet mais il date de 2013, il y a peut-être des nouveautés ?). Ma maman rêve d'un, je cite, "robot qui fait tout". cadeau de noël possible ? Sachant que ma soeur, mon père et moi avons un petit budget... Bref, lesquels avez vous ? Je n'y connais rien, j'aime pas cuisiner |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:05:21
Dire merci | Il y a plusieurs posts sur les robots |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:10:51
Dire merci | Lien Lien Lien Lien Et il me semble qu'il y en avait d'autres... |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:11:24
Dire merci | Il y a peu de temps, ils en avait un chez Aldi, à 200 € |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:12:24
Dire merci | Et sinon, comme le dernier Thermomix est sorti, on trouve plein de Th de la version précédente sur les sites de revente C'est de l'occasion, c'est vrai, mais ça peut permettre de s'offrir une Rolls pour un peu moins cher... |
Par Maevan : le 17/11/15 à 19:06:37
Dire merci | C'est quoi "petit budget" ? Lidl en fait un à 200€ qu'a pas l'air mal (qui ressemble au thermomix mais je sais pas sa durée de vie) sinon à ce prix là t'as le cookeo qui moi me sert beaucoup mais qui est peut être hors sujet. Et il y a un petit Kenwood à 400€ qui est tout compact. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous