Trouvons une famille à Gad (14)
Sujet commencé par : fleur2nuit14 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleur2nuit142 personnes suivent ce sujet.
Par fleur2nuit14 : le 18/11/15 à 09:14:34
Dire merci | Bonjour à tous ! Je sous-marine régulièrement, mais ce coup-ci, j'ai besoin de vous, de vos amis, de votre solidarité. Mes collègues bénévoles à la SPA de Basse-Normandie et moi-même cherchons une famille pour un des chiens du refuge. Il y a déjà passé 2 hivers et subit depuis tout ce temps l’irresponsabilité de ses anciens propriétaires qui ne sont pas venus le réclamer à la fourrière. Gad est un croisé Griffon x Braque de 4 ans, très sportif et affectueux, chasseur dans l'âme, devant trouver une famille sans chat. Pour le mettre en avant, une petite vidéo a été réalisée : Gad est au refuge de la SPA de Basse-Normandie, situé à côté de Caen. Tous ensemble, trouvons lui un famille pour qu'il passe l'hiver au chaud ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ninicoton : le 18/11/15 à 13:15:52
Dire merci | Je me permets de copier ton message (je vais essayer d'y mettre la vidéo) sur Facebook, je suis dans la Manche... |
Par ninicoton : le 18/11/15 à 13:20:12
Dire merci | La vidéo est très bien conçue ! |
Par poonsy_alice : le 18/11/15 à 13:33:13
Dire merci | Super vidéo !! |
Par biquette : le 18/11/15 à 14:14:19
Dire merci | Il est génial ce chien je peux pas l'échanger contre mon bouledogue Par contre, j'ai pas vu les conditions d'adoption, s'il est ok appart/maison. |
Par fleur2nuit14 : le 18/11/15 à 15:04:35
Dire merci | Merci pour lui ! Si vous voulez partager la vidéo sur Facebook, vous pouvez la trouver sur la page de la SPA de Basse-Normandie. Pour les conditions d'adoption, j'espère ne pas faire d'erreur en disant : maison bien clôturée, pas de chat, autre chien à voir. |
Par fleur2nuit14 : le 21/11/15 à 22:47:05
Dire merci | Une photo de Gad qui a participé à un canicross de 6km avec l'une de nos super bénévoles ! |
Par Emeline51 : le 26/11/15 à 17:12:17
Dire merci | Oh non mais elle est géniale cette vidéo! J'espère vraiment que super Gad trouvera une super famille! |
Par fleur2nuit14 : le 26/11/15 à 21:49:49
Dire merci | Merci pour ces compliments, je transmettrai au réalisateur ! Gad a eu une touche samedi dernier, mais la famille lui a préféré un autre chien. Demain peut-être ! On espère, on y croit ! |
Par fleur2nuit14 : le 07/12/15 à 18:56:45
Dire merci | Je suis heureuse de vous annoncer que Gad a trouvé une famille ce week-end ! Souhaitons lui plein de bonheur et d'amour dans sa nouvelle maison. Je vous confie également que nombreux sont encore les chiens et chats qui attendent un foyer chaleureux pour l'hiver. Faites passer le mot ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous