Recherche pull homme coloré et classe
Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le PexPar Medina : le 21/11/15 à 16:05:31
Dire merci | hello, n'ayant aaabsolument pas le temps d'aller faire les boutiques, je suis à la recherche de bons plans pour commencer les kdos de noel : et plus particulièrement je recherche un pull pour homme classe, coloré ( pas de gris,ni de noir il en a déjà à profusion ) dans un budget raisonnable ; j'ai été sur les sites jules, celio et pas trouvé ce que je veux si vs avez des bons plans je suis preneuse merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par choupifresh : le 21/11/15 à 16:22:27
Dire merci | T'as regardé chez Zara ? Bon c'est un peu plus chère selon les produits, mais peut être qu'il y aura plus de choix. Y'a H&M aussi, où je pense que le choix est plus large. Sinon Devred, et Bonobo si tu veux un peu de "graphisme". C'est les boutiques que je côtoie pour les messieurs de la famille. Après, en hiver, trouver des couleurs, c'est pas ce qu'il y a de plus simple Sur Zalando tu peux trouver des anciennes collections, et aussi sur les autres sites, genre "l'outlet" je sais pas si chez les mecs, ils font ça. Mais c'est sympa ce petit rayon parfois ! Message édité le 21/11/15 à 16:23 |
Par Medina : le 21/11/15 à 16:28:39
Dire merci | ha purée bonobo j'y ai pas pensé ! mais effectivement j'adore et en + techniquement c'est jouable j'en ai un sur mon chemin .. le reste par contre zara et cie c'est au centre ville et là clairement je vais pas avoir le temps d'y aller ... je vais regarder le reste, merci |
Par choupifresh : le 21/11/15 à 18:12:23
Dire merci | Tu as les sites internet pour Zara et cie Apres j'ai jamais commandé chez eux donc je connais pas les frais de port et cie. |
Par Le Pex : le 22/11/15 à 12:51:28
Dire merci | Tommy Hilfiger regarde sur les ventes privées |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous