Forum cheval
Le salon de discussion

Des secrétaires médicales ici?

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par poonsy_alice : le 24/11/15 à 19:10:54

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques post et j'ai vu qu'il y avait quelques assistantes médicales ici, du coup besoin de vouuuus !

Alors pour le moment, rien de concret, je me renseigne juste!

Quelle formation avez vous suivi?
En alternance? Formation payante?
Vous avez trouvé du travail assez facilement?
J'ai lu qu'il y avait des cours par correspondance par le CNED, mais du coup est ce qu'il y a des stages? Si non, ça doit être difficile de trouver un employeur sans expérience sur le terrain. Et puis 7 000 euros la formation ...

J'ai plein de questions, mais si vous avez d'autres choses à préciser, surtout n'hésitez pas, je voudrais en savoir le plus possible !

Message édité le 24/11/15 à 19:15

Messages 1 à 3, Page : 1

Par poonsy_alice : le 24/11/15 à 19:13:04

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
Peut être que ces forumeuses ont changé de voie ou ne viennent plus régulièrement sur le forum, mais je tente : fifi. cliona @moutik29 doli ...

Par Cliona : le 24/11/15 à 20:57:23

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
J'ai fait une formation en bac+2 à la Croix Rouge Française il y a....déjà 20 ans

Je crois qu'elle n'existe plus d'ailleurs

Du boulot, j'en avais avant même de finir mon école (très très réputée à l'époque dans ma région)....
J'ai enchaîné les cdd pendant trois ans (avec Max deux/trois mois de chômage entre chaque contrat) puis j'ai trouvé un CDI duquel j'ai démissionné pour rentrer en cdd dans une collectivité territoriale.

Trois ans de cdd plus tard, j'ai réussi le concours de rédacteur il y a 10 ans et depuis, je suis fonctionnaire territorial, dans un domaine bien éloigné de ma formation d'origine...mais c'est plutôt cool même si je bosse encore plus qu'avant

Message édité le 24/11/15 à 20:58

Par Cliona : le 24/11/15 à 21:00:32

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
Ah oui ma formation était payante mais la première année, ce sont les Allocations formation/reclassement des ASSEDIC qui me l'ont payé et la deuxième année, un peu papa/maman et un peu le RSA (RMI à l'époque avec un contrat d'engagement réciproque spécifique )

Message édité le 24/11/15 à 21:01

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval