Gamelle a puce qui A ?
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar 4patt : le 01/12/15 à 10:57:16
Dire merci | bonjour, Alors j'explique j'ai 3 chattes 1 qui mériterait de perdre encore un peu 1 qui se maintien avec le pipolino en hard 1 qui mériterait d'avoir du a volontés pour la première je n'ai pas encore trouvé de solution mais pour la 3 eme j'ai repéré ça quelqu'un en a une ? sa fonctionne vraiment bien ? je connais ma goinfre dès que la miss aura le nez dans la gamelle elle va courir pour lui chiper le casse croute, mais je me demande si elle vire ma miss es ce que la gamelle se refermera bien l'idée serait de la mettre a disposition quand je suis a la maison et l'enlever le reste du temps Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dejavu : le 01/12/15 à 11:26:20
Déconnecté Dire merci | ça m'a l'air super... |
Par casimir : le 01/12/15 à 16:48:01
Dire merci | j'ai pas la gamelle j'ai la chatière qui marche avec le même principe ça se referme bien deriere le chat autorisé je pense que ça doit être top |
Par sabah12 : le 01/12/15 à 17:05:05
Dire merci | Je connais quelqu'un qui l'a, et elle en est ravie |
Par dejavu : le 01/12/15 à 17:13:50
Déconnecté Dire merci | Par contre ma fille vient de me dire qu'elle en avait eu et que chez elle les chats ont commencé à jouer au foot avec pour tenter de fracturer la chose... Ceux qui n'avaient pas la puce correspondante, cela va sans dire ;-) |
Par 4patt : le 01/12/15 à 21:22:06
Dire merci | dejavu ah et ils l'on cassé ou pas ? ce que j'ai peur c'est que le couvercle ne se referme pas suffisamment sèchement pour virer la tête de miss goinfre qui va forcément virer sa copine et ensuite elle va tenter toutes les astuces pour obtenir le trésor |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous