Bordeaux : bonnes adresses équestres mais pas que
Sujet commencé par : vune - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vunePar vune : le 03/12/15 à 16:01:51
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Et voilà, on a décidé de sauter le pas : nous quittons Paris en janvier pour nous installer à Bordeaux. Sauf qu'on ne connaît personne là-bas (on y va pour le boulot de mon mari, on n'a ni famille ni noyau d'amis dans la région) et du coup c'est un peu le flou artistique... Je fais donc appel aux bonnes âmes bordelaises du forum pour venir partager leurs bonnes adresses/astuces du quotidien (bon plan de nounou, boutiques, restaus, lieux culturels, librairie, ...) et nous aider à atterrir un peu plus en douceur dans notre nouvelle ville. Le changement de région devrait être aussi pour moi l'occasion de me remettre en selle : j'ai commencé à regarder un peu sur Internet les possibilités mais c'est difficile de se faire une idée via les sites Internet... Donc j'attends là aussi vos expériences pour m'aider à trouver un club familial, où on peut faire un peu de tout (cso, dressage, randonnées, ...), où notre petite fille pourra faire ses 1ers pas à poney, le tout dans la bonne humeur et avec des gens sympas Merci d'avance pour votre aide !!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Emeline51 : le 04/12/15 à 19:36:16
Dire merci | Pour la vie bordelaise, il faut demander à pucinete !! Pour les CE je ne saurai te dire, je suis trop sur le bassin... Mais en tout cas, bienvenue dans notre si agréable région! |
Par Chrysalis : le 04/12/15 à 20:38:54
Dire merci | un petit centre du coté de ambarés Lien une équipe de pro trés compétents,une cavalerie sympa tu as une foule d'activités au niveau de bordeaux lac aussi bref,tu as bien de la chance de rejoindre ma région de coeur |
Par DQR33 : le 04/12/15 à 21:38:37
Déconnecté Dire merci | Faudrait en savoir un plus... Tu habiterais vers où ? |
Par vune : le 05/12/15 à 18:09:40
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour vos réponses!! J'habiterai Merignac a priori Et je suis motorisée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous