Nuisette petits seins
Sujet commencé par : Chococrack - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar Chococrack : le 09/12/15 à 22:31:04
Dire merci | Tout est dans le titre Jusqu'ici je dormais en culotte ou avec un ensemble caraco/short, mais j'ai des envies de nuisette. Le truc c'est que je suis très fine, donc j'ai peur que ça soit pas flatteur sur des bébés seins. Il y a t-il des camarades bébés seins dans l'assemblée pour me conseiller ? Au début je pensais prendre des trucs pas trop décolletés pour "cacher" ma poitrine, dans cet esprit : mais j'ai lu qu'au contraire il fallait mettre des décolletés en V profonds, ce qui donnerait quelque chose comme ça : Vous faites comment vous ? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par lapatateuh : le 09/12/15 à 22:34:14
Dire merci | ça dépend ce que tu entends par petit seins . Moi j'ai une petite poitrine et quand je prends des nuisettes je prends avec un décolleté pour essayer de ressembler à qqch |
Par paquerette20 : le 09/12/15 à 22:38:35
Dire merci | Moi je ne mets pas de nuisette car je trouve justement que ce n'est joli que sur les "petites poitrines" |
Par toto00789 : le 09/12/15 à 22:56:52
Dire merci | Moi ! Mon tout petit B est bien mis en valeur là dedans (j'ai la même en rouge) et je l'adore ! : |
Par spleen. : le 09/12/15 à 22:59:17
Dire merci | Chez Etam, ils ont des modèles en V, et adaptés aux petites poitrines, celui ci par exemple : Lien Spoiler
Je suis "classique" je pense, 95B, mais c'était trop petit niveau couvrance même dans ma taille (M).
Message édité le 09/12/15 à 22:59 Message édité le 09/12/15 à 23:01 |
Par Chococrack : le 09/12/15 à 23:26:56
Dire merci | Ok donc on part sur des décolletés profonds... Patate, je fais un petit B, vu que j'ai un buste fin ils vont bien avec "nus" mais j'ai peur qu'en nuisette ça fasse effet "grand canyon", parce qu'entre les deux seins j'ai un peu de "vide" quoi Sinon je me disais qu'il faudrait des volants pour donner du volume, comme sur ce bikini : mais j'ai pas trouvé d'équivalent en nuisette pour le moment. Message édité le 09/12/15 à 23:27 |
Par Chrysalis : le 09/12/15 à 23:53:06
Dire merci | poitrine menue ici aussi ,et sincèrement,une nuisette pas trop décolleté,ça fait rapidement "petite fille" celles que j'ai ont un décolleté normal,et en jouant sur les textures (dentelle pour le haut et satin style ceinture romaine pour le bas) on peut mettre nos petits seins en valeur |
Par Plectrude : le 10/12/15 à 08:56:49
Dire merci | Vous arrivez à dormir avec vos nuisettes ? Moi quel que soit le type de décolleté, ça tourne (ou plutôt ça ne tourne pas quand moi je me tourne ), du coup c'est super désagréable... En tout cas +1 avec tout le monde, il vaut mieux un décolleté V, les cols plus fermés si tu ne les remplis pas ça fait plus long débardeur que nuisette |
Par stephy92 : le 10/12/15 à 09:41:00
Dire merci | ou plutôt ça ne tourne pas quand moi je me tourne je me sens moins seule, merci plectrude Sinon +1 pour le décolleté V |
Par lapatateuh : le 10/12/15 à 10:28:33
Dire merci | Non je ne dors sans rien car je déteste être gênée par des vêtements. Mais pour me balader chez moi le matin ou le soir avant d'aller au lit. |
Par 4patt : le 10/12/15 à 13:12:58
Dire merci | perso j'ai laissé tombé je suis affreuse en nuisette et pourtant décolleté en v mais bon je fais un bonnet A |
Par PIROU : le 10/12/15 à 13:17:34
Dire merci | Moi je ne mets pas de nuisette car je trouve justement que ce n'est joli que sur les "petites poitrines" je ne mets pas de nuisette non plus , mais je trouve toujours joli sur petites ou forte poitrine |
Par tite lizou 723 : le 10/12/15 à 14:01:50
Dire merci | Je mets pas de nuisette non plus...sur des gros seins c'est pas joli non plus |
Par DQR33 : le 10/12/15 à 14:12:57
Déconnecté Dire merci | Ben... tout comme PIROU, moi |
Par toto00789 : le 10/12/15 à 14:37:55
Dire merci | chococrack Au vu de ta description, on a vraiment le même type de morphologie... Ce qui me mets en valeur (enfin je crois ) c'est vraiment la nuisette décolleté en V avec une "ceinture" sous la poitrine, comme celle que je t'ai montré plus haut. Et je plussoie Chrysalis, la dentelle au dessus et le sation en dessous ça étoffe un peu la poitrine... Les volants aussi ça étoffe mais après je trouve que ça fait vite petite fille |
Par Al3zane : le 10/12/15 à 14:49:37
Dire merci | Je me demande comment vous faites pour dormir avec quelque chose, j'y arrives pas ! Et pourtant chambre non chauffée et parfois on a la fenetre ouverte, mais rien à faire, j'ai toujours chaud |
Par Phèdre : le 10/12/15 à 18:24:14
Dire merci | Attendez mais rassurez- moi, c'est un topic pour l'été hein ? Je ne sais pas comment vous faites, mais je suis frileuse au point de dormir avec des chaussettes Et donc, ça existe un pyjama sexy, non ? |
Par 4patt : le 10/12/15 à 18:27:44
Dire merci | Phèdre je te rassure j'ai aussi des grosses chaussettes en laine toute douce l'hiver je suis aussi hyper frileuse |
Par keystar : le 10/12/15 à 18:42:56
Déconnecté Dire merci | Ben, çà se fait des nuisettes en peau de mouton ? ( un peu comme les maillots de bain) |
Par Canaille : le 10/12/15 à 19:12:50
Dire merci | suis hyper frileuse aussi, au grand desespoir de mon homme... bon, la période été il savoure les nuisettes, malheureusement pour lui c'est court juillet aout ... le reste du temps j'essaye de trouver des pyjamas qui fassent pas trop mémé mais qui soit un peu chaud, et c'est pas toujours simple |
Par Chococrack : le 10/12/15 à 19:29:18
Dire merci | Merci pour les conseils, je vais faire un tour à Etam ce we Et pareil le but c'est pas que pour la nuit mais aussi pour avoir une jolie tenue au lever/avant de me coucher. Je suis dans le sud donc j'ai pas froid, j'ai toujours pas allumé le chauffage d'ailleurs. Je viens quand même d'acheter un gros gilet en laine pour traîner, jusqu'ici je me contentais d'une veste en polaire mais elle est trop moche |
Par Chococrack : le 30/12/15 à 19:55:46
Dire merci | Bon finalement je me suis lancée avec le modèle recommandé par spleen. et ça rend bien je suis contente Merci pour vos conseils, je m'en reprendrai des autres du même style pendant les soldes (c'est juste dommage que je n'ai plus personne à qui montrer tout ça ) Remarque : j'ai aucun souci pour dormir avec, les petits seins restent bien rangés dans leur décolleté c'est pratique Message édité le 30/12/15 à 19:56 |
Par Oc : le 30/12/15 à 22:34:51
Dire merci | vous me faites marrer avec vos petits B je fais un petit A donc je flotte dans n'importe quelle nuisette |
Par nanette : le 30/12/15 à 22:49:49
Dire merci | idem |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous