Bonjour et merci
Sujet commencé par : Chip9487 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto00789Par Chip9487 : le 10/12/15 à 18:50:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour, C'est la toute première fois que je m'inscris à un forum alors j'espère avoir fait les choses dans les règles. Je me présente : Je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ans. J'ai découvert la liberté avec une incroyable pouliche (6 mois) mérens de ma meilleure amie, j'avais 11 ans, elle n'avait jamais vu l'homme (hormis lors de son transport) et a grandi dans un troupeau à la montagne. Mon amie m'a vendu alors un an plus tard une ponette que plus personne n'arrivait à monter, elle se cabrait et essayait de se retourner. Aujourd'hui elle a plus de 21 ans et est toujours aussi magnifique mais elle est désormais toute seule et je souhaite la placer pendant deux ou trois ans chez des particuliers, pour qu'elle ne soit plus seule (les chevaux ne sont pas faits pour vivre seuls) et qu'elle profite d'un plus grand terrain... pendant ce temps je voudrais me former pour travailler dans une réserve naturelle. Une fois dans ce milieu je voudrais créer une association où propriétaires de chevaux cohabitent afin de se relayer pour les repas, les vacances, et surtout pour que ces loustiques vivent leurs vies ensemble... Voilà pour ma situation actuelle, Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par TATADRAGON : le 10/12/15 à 20:21:15
Dire merci | Bienvenue sur le forum |
Par Mylie53 : le 10/12/15 à 20:39:41
Dire merci | bienvenue |
Par toto00789 : le 10/12/15 à 21:18:37
Dire merci | Bienvenue ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous